kaspersky

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
comptesupprime13

kaspersky

par comptesupprime13 »

bonjour

c'est une réflexion personnelle qui n'engage que moi, mais je suis étonné par le nombre de débutants qui installent sur leur pc l'antivirus kasperky. Sans doute alléché par le statut reconnu de cet outil.
loin de moi de critiquer les performances de ce logiciel, au contraire, je pense que c'est le meilleur. Par contre il est très difficile à manier et à configurer, ce qui amène très souvent les utilisateurs à évoquer les problèmes rencontrés.
En partant du principe qu'il vaut mieux ne rien avoir plutôt qu'un logiciel de sécurité mal configuré,à mon humble avis c'est un outil à réserver à des utilisateurs avertis dans ce domaine.
A présent chacun fait ce qu'il veut
qu'en pensez vous ?
chef

Re: kaspersky

par chef »

bonjour,
ben plutôt que de toucher et faire n'importe quoi , il vaut mieux laisser par défaut !!
après pour kaspersky y a des tutos -->http://support.kaspersky.com/fr/10177
sinon demandé de l'aide sur leur forum -->http://forum.kaspersky.com/index.php?showforum=105
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

bonjour

c'est une façon de voir les choses Blue_PDT_01_18

@+
anibal85220

par anibal85220 »

Bonjour,

Depuis la version 2014, soit celle en cours, beaucoup de réglages ne sont plus possibles comme auparavant.

Le changement a été radical au regret de certains utilisateurs.

La 2015 à venir restera quasi identique.

Moi je trouve qu'il fonctionne très bien en le laissant par défaut, et il est aujourd'hui tout à fait adapté à des novices en informatiques.

Le pare-feu de la version Internet Security reste personnalisable toutefois en mode manuel. Peu d'intérêt pour beaucoup d'utilisateurs.

Cordialement.
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

anibal85220 a écrit :Bonjour,
Moi je trouve qu'il fonctionne très bien en le laissant par défaut, et il est aujourd'hui tout à fait adapté à des novices en informatiques.
Cordialement.
Alors, si c'est ainsi, tant mieux

@+