Bonjour
si je fais une sauvegarde image système au temps T sur un pc sain, et que je sois infecté au temps T+x, si je restaure l'image système crée au temps T, je suis sur de retrouver mon pc clean.
en est il de même avec un point de restauration ?
si je crée un point de restauration au temps T sur un pc sain, et que je sois infecté au temps T+x, si je restaure le pc à partir du point de restauration crée au temps T, suis je sur de retrouver également le pc clean ?
merci
( résolu) point de restauration et image système
( résolu) point de restauration et image système
Dernière modification par comptesupprime13 le 21 mai 2014 10:23, modifié 1 fois.
Re: point de restauration et image système
Bonsoir,
Si l'infection ne fait "que" s'installer un point de restauration devrait permettre de s'en débarrasser.
Après si elle corrompt un document ou le crypte, la restauration n'y changera rien...
Si l'infection ne fait "que" s'installer un point de restauration devrait permettre de s'en débarrasser.
Après si elle corrompt un document ou le crypte, la restauration n'y changera rien...
Re: point de restauration et image système
bonsoir
donc si j'ai bien compris,il vaut mieux faire une restauration image système, c'est plus sur
@+
donc si j'ai bien compris,il vaut mieux faire une restauration image système, c'est plus sur
@+
-