audio pc portable

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

max21

audio pc portable

par max21 »

bonsoir
tout d'abord je voudrais m'excuser si je ne suit pas au bon endroit, je suis même pas sur que mon sujet peut être traiter sur ce forum.
j'aurai une question, est-il possible de faire en sorte que son ordinateur portable passe le son sur les haut-parleur intégré malgré des écouteurs branchés? si oui comment(si c'est simple à faire)?
Pour l'histoire... J'ai casser un embout dans la prise jack du pc, ce qui fait qu'il fonctionne mal, donc avant de voir pour le faire changer/réparé j'aurai voulu savoir si en attendant c'etais possible de passer sur les haut-parleur malgré que le pc fasse comme si des écouteurs étaient connectés. Et bien sur, de revenir sur des écouteurs une fois le pc réparer.
merci d'avance :)
max21

Re: audio pc portable

par max21 »

impossible alors?
casper94000

par casper94000 »

salut prend une aiguille très fine fait comme un tou petit crochet au bout (très petit le crochet) puis sort le bout coincé bon courage si jai réussi pour quoi pas toi
max21

par max21 »

j'avai deja esseyer avec d'autre objet mais sans resultat, le sons remarche sur les hauts parleur, merci!