Bonsoir,
aujourd'hui j'ai dépanné le PC de ma petite Maman (à 700km de moi) avec l'aide précieuse du "Geek à longue barbe" nommée Angélique.
le dépannage a fonctionné mais je constate que le centre de sécurité windows de son PC est devenu inaccessible
voici ce que windows me dit lorsque je veux faire une mise à jour :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... j6h13d15l9
si je clique sur "Rechercher des mises à jour" il me répond :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 12v12e12d8
Si quelqu'un sait me dire la marche à suivre, je suis preneuse!
NB c'est un Windows7
j'ai suivi les indications décrites par Malekal dans le poste http://forum.malekal.com/windows-update ... 20594.html
sans résultat pour le moment
Merci par avance !
Corinne
[RESOLU] windows update impossible
Modérateur : Mods Windows
[RESOLU] windows update impossible
Dernière modification par hydromelle le 11 mai 2014 20:26, modifié 1 fois.
Re: windows update impossible
Salut,
Menu Démarrer, tape services.msc et ok.
vérifie que le service centre de sécurité et Mise à jour Windows ou Windows Update soient démarrés.
Menu Démarrer, tape services.msc et ok.
vérifie que le service centre de sécurité et Mise à jour Windows ou Windows Update soient démarrés.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: windows update impossible
ben voilà c'est génial, ma p'tite Môman a un PC tout propre et comme neuf!
Décidément ce site est une mine d'informations et une aide précieuse pour tous les novices... on se croirait même balaise à faire des manip qu'on comprend pas!
MERCI Malekal !
pour ton aide ce soir et en général avec ce site et ce forum.
Cordialement
Corinne
Décidément ce site est une mine d'informations et une aide précieuse pour tous les novices... on se croirait même balaise à faire des manip qu'on comprend pas!

MERCI Malekal !
pour ton aide ce soir et en général avec ce site et ce forum.

Cordialement
Corinne
Re: [RESOLU] windows update impossible
super 

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-