bonjour
n'ayant pas eu jusqu'à présent une réponse satisfaisante à ce problème sur le forum Firefox, je vous le soumets ici
auparavant, dans Firefox, quand je cliquais sur le ?, puis sur "A propos de Firefox " une fenêtre s'ouvrait avec "rechercher les MAJ". Si je cliquais dessus la recherche commençait et suivant s'il y avait une MAJ, je cliquais sur" installer".
maintenant si je clique sur ? puis sur " a propos de Firefox" la fenêtre apparaît mais aussitôt, la recherche d'une MAJ se fait sans que j'intervienne, alors qu'auparavant il fallait que je clique sur "rechercher les MAJ" dans cette fenêtre pour que la recherche commence.
Je tiens à préciser que je n'ai fait aucune modif dans les options de Firefox.
MAJ Firefox
Modérateur : Mods Windows
Re: MAJ Firefox
Salut,
Je pense qu'elle a été mise en automatique à partir d'une certaine version de Firefox.
Je pense qu'elle a été mise en automatique à partir d'une certaine version de Firefox.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
re
sur le forum Firefox, on m'a dit que la configuration était certainement corrompue et qu'il fallait supprimer le fichier
prefs.js du profil afin qu'il soit recréé, qu'en pensez vous ?
sur le forum Firefox, on m'a dit que la configuration était certainement corrompue et qu'il fallait supprimer le fichier
prefs.js du profil afin qu'il soit recréé, qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Non c'est automatique depuis quelques versions comme précisé par Malekal, rien d'anormal.
Non c'est automatique depuis quelques versions comme précisé par Malekal, rien d'anormal.
-