Plusieurs problèmes sur mon pc

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

lineCDN
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Plusieurs problèmes sur mon pc

par lineCDN »

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes sur mon pc, je ne sais pas si ils ont un lien entre eux.

Le premier problème, je n'arrive pas a faire un scan minutieux de mon pc. J'ai avast version gratuite, jusque là il n'y avait pas de problème, mais hier j'ai voulu faire un scan et à chaque fois il plantait à 68%, j'étais obligée de l'éteindre de force et de le rallumer. J'ai tenté un scan rapide, pas de problème, il m'a trouvé des fichiers infectés que j'ai supprimé. Puis j'ai redémarré le pc avec un scan avant ouverture de Windows jusque là pas de soucis. Mais lorsque j'ai voulu refaire un scan minutieux, même problème ça a beugué à 68%, obligée de tout éteindre de force.

Deuxième problème, je n'arrive pas à faire la mise à jour de adobe reader. A chaque fois j'ai un message qui me dit "echec de la mise à jour lecteur F:\ non valide", hors je n'ai aucun lecteur F sur mon pc.

Dernier soucis, j'ai affiché sur mon bureau la météo Windows, sauf que depuis quelques mois elle ne s'affiche plus correctement. Au lieu que ce soit l'affichage normal en couleur avec les dessin de soleil ou pluie, c'est affiché en violet. Je ne sais pas si c'est très clair, je peux mettre des captures d'écran si besoin.

J'ai un pc Asus N55S avec Windows 7.

Merci d'avance pour votre aide.

Line
Malekal_morte
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Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par Malekal_morte »

Salut,

humm encore..
Regarde là pour le plantage du scan : http://forum.malekal.com/analyse-antivi ... ml#p373344
HD Tune + Checkdisk.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
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lineCDN
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Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par lineCDN »

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, j'ai été voir les tuto que tu as mis en lien. Pour avast j'ai toujours le même problème. J'ai désinstallé et réinstallé mais ça beug toujours à 68 %. J'ai été voir dans la partie "afficher le détail" avant que ça beug trop et ça me dit qu'il y a des fichiers qui n'ont pu être scannés car ils sont protégés par mot de passe j'ai en message "erreur l'archive est protégée par mot de passe (42056). " Et quand je mets ma souris sur la ligne ce sont des fichiers flash player
C:\Users\adeline\Downloads\install_flasplayer13x32ax_mssd_aaa_aih.exe|>images\bgbutton.png
C:\Users\adeline\Downloads\install_flasplayer13x32ax_mssd_aaa_aih.exe|>images\bgbuttonfinished.png

Est ce que le problème peut venir de là ?

J'ai fait HD Tune, par contre je n'arrive pas a copier coller le résultat sur le forum ... Tout est ok sauf :
(C5) Current Pending Sector 100 100 0 8 warning
(C7) Interface CRC Error Count 200 200 0 1 attention

Pour le checkdisk tu m'excuses mais je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire.
Malekal_morte
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Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par Malekal_morte »

  • Menu Démarrer, dans la barre blanche "Rechercher"
  • Tape cmd, clic droit sur cmd.exe, Exécuter en tant qu'administrateur
  • Dans l'invite qui s'ouvre, copie et colle cette ligne

    Code : Tout sélectionner

    chkdsk c: /F/R
Tape sur entrée , dans une fenêtre noir il va te demander si tu veut le faire au redémarrage, tape o (oui), tape sur entrée et redémarre, au redémarrage un écran bleu va s'afficher avec étape 1 sur 5... , c'est normal, il va rester pendant 1h ou 2h.

&

Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
Poste-le dans ta prochaine réponse.
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Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par lineCDN »

Voila le rapport :

Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy
Début le 11/05/2014 à 13:53:29.
OS : Windows 7 Home Premium
Utilisateur adeline : Utilisateur droits limités
Lancement: C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\9YJ722S5\Report_CHKDSK.exe


########## [EVENTLOG CHKDSK]


SourceName = Microsoft-Windows-Wininit
TimeGenerated = 11/05/2014 13:47:58
Message =

Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.
Le nom de volume est OS.

Une vérification de disque a été planifiée.
Windows va maintenant vérifier le disque.

CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 5)...
367616 enregistrements de fichier traités.

La vérification des fichiers est terminée.
872 enregistrements de grand fichier traités.

0 enregistrements de fichier incorrect traités.

0 enregistrements EA traités.

72 enregistrements d’analyse traités.

CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 5)...
441270 entrées d’index traitées.

La vérification des index est terminée.
0 fichiers non indexés analysés.

0 fichiers non indéxés récupérés.

CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 5)
367616 SD/SID de fichiers traités.

Nettoyage en cours de 2415 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 2415 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 2415 descripteurs de sécurité non utilisés.
CHKDSK compacte le flux de descripteur de sécurité
36828 fichiers de données traités.

CHKDSK vérifie le journal USN...
34279608 octets USN traités.

Vérification du journal USN terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)...
Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0xc06b84000 pour 0xc000 octets.
Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0xc06b8c000 pour 0x1000 octets.
Windows a remplacé les clusters endommagés du fichier 68818
nommé \Windows\winsxs\AM169C~1.175\setup_wm.exe.
367600 fichiers traités.

La vérification des données du fichier est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier l’espace libre (étape 5 sur 5)...
19680557 clusters libres traités.

La vérification de l’espace libre est terminée.
Ajout de 1 clusters défectueux au fichier des clusters défectueux.
CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la
bitmap de la table de fichiers maîtres (MFT).
Correction des erreurs dans le carte du volume.
Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.

314572799 Ko d’espace disque au total.
235178128 Ko dans 179165 fichiers.
193884 Ko dans 36831 index.
4 Ko dans des secteurs défectueux.
478551 Ko utilisés par le système.
65536 Ko occupés par le fichier journal.
78722232 Ko disponibles sur le disque.

4096 octets dans chaque unité d’allocation.
78643199 unités d’allocation au total sur le disque.
19680558 unités d’allocation disponibles sur le disque.

Informations internes :
00 9c 05 00 c6 4b 03 00 1b ac 05 00 00 00 00 00 .....K..........
56 64 00 00 48 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 Vd..H...........
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................

Windows a terminé la vérification de votre disque.
Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.

###########################################################################



########## ENDOF 13:59:11
Malekal_morte
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Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par Malekal_morte »

Retente un scan Avast!.
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lineCDN
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Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par lineCDN »

C'est bon pour le scan j'ai pu le faire en entier, merci.

Par contre j'ai toujours mon problème avec adobe reader. N'arrivant pas à faire la mise à jour, j'ai voulu le supprimer pour réinstaller la dernière version, mais je ne peux pas le faire non plus, j'ai également le message lecteur f:\non valide. Comment est ce que je peux faire pour régler ça ?
SkyTech

Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par SkyTech »

Bonjour,
lineCDN a écrit : Par contre j'ai toujours mon problème avec adobe reader. N'arrivant pas à faire la mise à jour, j'ai voulu le supprimer pour réinstaller la dernière version, mais je ne peux pas le faire non plus, j'ai également le message lecteur f:\non valide. Comment est ce que je peux faire pour régler ça ?
  • Télécharge et installe Revo Uninstaller,
  • Une fois que Revo Uninstaller installé, règle-le comme ici :
    Image
  • Ferme toutes tes applications (Navigateur, Lecteur audio\vidéo, ...)
  • Ouvre Revo, cherche Adobe Reader,
  • Clique sur Désinstaller, Oui, Suivant,
  • Laisse le désinstallateur de Adobe Reader faire puis ensuite supprime les restes.

    PS : Si le désinstalleur de Adobe Reader ne se lance pas ou qu'un message d'erreur apparaît continue quand même.
lineCDN
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Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par lineCDN »

Bonjour,

Alors j'ai suivi les indications pour désinstaller adobe reader, j'ai eu le message d'erreur du lecteur F mais j'ai continué et il s'est bien désinstallé. Par contre en téléchargeant la dernière version j'ai eu ce message d'erreur :

Erreur d'installation de Adobe Reader
Erreur d'installation de Adobe Reader Lecteur incorrect : F:\ correspondait à un dossier utilisateur. Le lecteur n'existe pas ou la connexion est impossible. Vous pouvez déconnecter le lecteur ou réaffecter la lettre de lecteur. Pour plus d'informations, consultez http://kb2.adobe.com/cps/404/kb404946.html

J'ai été voir la page d'info tout est en anglais ...
SkyTech

Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par SkyTech »

Bonjour,

On va rechercher le responsable :
  • Télécharge SystemLook de jpshortstuff sur ton Bureau.
  • Double-clique dessus afin de l'exécuter.
  • L'outil va s'ouvrir.
  • Assure toi que tes périphériques amovibles soient branchés, et allumés si nécessaire.
  • Copie-colle ce qui suit dans la fenêtre de saisie de l'outil :

    Code : Tout sélectionner

    :regfind 
    F:\
  • Puis, clique sur Look
  • L'outil va travailler, et va ouvrir le Bloc-Notes contenant son rapport
  • Poste le contenu complet du rapport à la suite.
lineCDN
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Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par lineCDN »

Voila

SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff
Log created at 20:13 on 14/05/2014 by adeline
Administrator - Elevation successful

========== regfind ==========

Searching for "F:\"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\F\_Autorun\DefaultIcon]
@="F:\AUTORUN\WDLOGO.ICO"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{1563f072-e546-11e1-ade1-5404a6a81052}\_Autorun\DefaultIcon]
@="F:\TMP.ico"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{45575d6b-8afa-11e1-bf58-5404a6a81052}\_Autorun\DefaultIcon]
@="F:\AUTORUN\WDLOGO.ICO"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders]
"Personal"="F:\pc juin 2013\Documents"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]
"Personal"="F:\pc juin 2013\Documents"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Search\ProcessedSearchRoots\0004]
@="file:///F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Portable Devices\Devices\WPDBUSENUMROOT#UMB#2&37C186B&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_GENERIC&PROD_&REV_6000#12345678901234567890&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Portable Devices\Devices\WPDBUSENUMROOT#UMB#2&37C186B&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_GENERIC&PROD_FLASH_DISK&REV_8.07#B7E5B9C0&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Portable Devices\Devices\WPDBUSENUMROOT#UMB#2&37C186B&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_GENERIC&PROD_USB_FLASH_DRIVE&REV_1.00#110121170931I327&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Portable Devices\Devices\WPDBUSENUMROOT#UMB#2&37C186B&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_G_&_T&PROD_USB_FLASH_DRIVE&REV_8.00#93984571&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Portable Devices\Devices\WPDBUSENUMROOT#UMB#2&37C186B&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_G_&_T&PROD_USB_FLASH_DRIVE&REV_8.00#CF6C5B92&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Portable Devices\Devices\WPDBUSENUMROOT#UMB#2&37C186B&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_MATSHITA&PROD_DMC-FZ38&REV_0100#0000000000000000001S1200190537&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Portable Devices\Devices\WPDBUSENUMROOT#UMB#2&37C186B&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_MULTIPLE&PROD_CARD_READER&REV_1.00#058F63666433&01#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Portable Devices\Devices\WPDBUSENUMROOT#UMB#2&37C186B&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_MULTIPLE&PROD_CARD_READER&REV_1.00#058F63666433&08#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Portable Devices\Devices\WPDBUSENUMROOT#UMB#2&37C186B&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_SANDISK&PROD_CRUZER_BLADE&REV_1.26#4C532000070406117443&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Portable Devices\Devices\WPDBUSENUMROOT#UMB#2&37C186B&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_SONY&PROD_DSC&REV_1.00#D359D0795EDC&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Search\CrawlScopeManager\Windows\SystemIndex\SearchRoots\2]
"URL"="file:///F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Search\CrawlScopeManager\Windows\SystemIndex\WorkingSetRules\10]
"URL"="file:///F:\pc juin 2013\Documents\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Search\Gather\Windows\SystemIndex\Sites\LocalHost\Paths\9]
"Path"="file:///F:\pc juin 2013\Documents\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Search\Gather\Windows\SystemIndex\StartPages\5]
"URL"="F:\pc juin 2013\Documents\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Adobe\Setup\Reader]
"ErrorText"="Lecteur incorrect : F:\ correspondait à un dossier utilisateur. Le lecteur n'existe pas ou la connexion est impossible. Vous pouvez déconnecter le lecteur ou réaffecter la lettre de lecteur. Pour plus d'informations, consultez http://kb2.adobe.com/cps/404/kb404946.html"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0001]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0001]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0006]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0006]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0010]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0010]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0014]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0014]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0016]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0016]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_GENERIC&PROD_&REV_6000#12345678901234567890&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_GENERIC&PROD_FLASH_DISK&REV_8.07#B7E5B9C0&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_GENERIC&PROD_USB_FLASH_DRIVE&REV_1.00#110121170931I327&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_G_&_T&PROD_USB_FLASH_DRIVE&REV_8.00#93984571&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_G_&_T&PROD_USB_FLASH_DRIVE&REV_8.00#CF6C5B92&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_MATSHITA&PROD_DMC-FZ38&REV_0100#0000000000000000001S1200190537&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_MULTIPLE&PROD_CARD_READER&REV_1.00#058F63666433&01#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_MULTIPLE&PROD_CARD_READER&REV_1.00#058F63666433&08#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_SANDISK&PROD_CRUZER_BLADE&REV_1.26#4C532000070406117443&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_SONY&PROD_DSC&REV_1.00#D359D0795EDC&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0001]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0001]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0006]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0006]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0010]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0010]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0014]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0014]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0016]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0016]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_GENERIC&PROD_&REV_6000#12345678901234567890&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_GENERIC&PROD_FLASH_DISK&REV_8.07#B7E5B9C0&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_GENERIC&PROD_USB_FLASH_DRIVE&REV_1.00#110121170931I327&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_G_&_T&PROD_USB_FLASH_DRIVE&REV_8.00#93984571&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_G_&_T&PROD_USB_FLASH_DRIVE&REV_8.00#CF6C5B92&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_MATSHITA&PROD_DMC-FZ38&REV_0100#0000000000000000001S1200190537&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_MULTIPLE&PROD_CARD_READER&REV_1.00#058F63666433&01#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_MULTIPLE&PROD_CARD_READER&REV_1.00#058F63666433&08#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_SANDISK&PROD_CRUZER_BLADE&REV_1.26#4C532000070406117443&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_SONY&PROD_DSC&REV_1.00#D359D0795EDC&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0001]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0001]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0006]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0006]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0010]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0010]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0014]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0014]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0016]
"DriverDesc"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{EEC5AD98-8080-425F-922A-DABF3DE3F69A}\0016]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_GENERIC&PROD_&REV_6000#12345678901234567890&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_GENERIC&PROD_FLASH_DISK&REV_8.07#B7E5B9C0&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_GENERIC&PROD_USB_FLASH_DRIVE&REV_1.00#110121170931I327&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_G_&_T&PROD_USB_FLASH_DRIVE&REV_8.00#93984571&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_G_&_T&PROD_USB_FLASH_DRIVE&REV_8.00#CF6C5B92&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_MATSHITA&PROD_DMC-FZ38&REV_0100#0000000000000000001S1200190537&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_MULTIPLE&PROD_CARD_READER&REV_1.00#058F63666433&01#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_MULTIPLE&PROD_CARD_READER&REV_1.00#058F63666433&08#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_SANDISK&PROD_CRUZER_BLADE&REV_1.26#4C532000070406117443&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&1&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_SONY&PROD_DSC&REV_1.00#D359D0795EDC&0#]
"FriendlyName"="F:\"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1307110572-849290990-591548462-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\F\_Autorun\DefaultIcon]
@="F:\AUTORUN\WDLOGO.ICO"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1307110572-849290990-591548462-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{1563f072-e546-11e1-ade1-5404a6a81052}\_Autorun\DefaultIcon]
@="F:\TMP.ico"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1307110572-849290990-591548462-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{45575d6b-8afa-11e1-bf58-5404a6a81052}\_Autorun\DefaultIcon]
@="F:\AUTORUN\WDLOGO.ICO"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1307110572-849290990-591548462-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders]
"Personal"="F:\pc juin 2013\Documents"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1307110572-849290990-591548462-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]
"Personal"="F:\pc juin 2013\Documents"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1307110572-849290990-591548462-1001\Software\Microsoft\Windows Search\ProcessedSearchRoots\0004]
@="file:///F:\"

-= EOF =-
SkyTech

Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par SkyTech »

Bonjour,

/!\ Désactive ton antivirus /!\

Télécharge OTM (de OldTimer). Sauvegarde-le sur ton Bureau.
Copie (Ctrl+C) le texte se situant dans le cadre ci-dessous :
:reg
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Adobe\Setup\Reader]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{1563f072-e546-11e1-ade1-5404a6a81052}]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{45575d6b-8afa-11e1-bf58-5404a6a81052}]
[-HKEY_USERS\S-1-5-21-1307110572-849290990-591548462-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{1563f072-e546-11e1-ade1-5404a6a81052}]
[-HKEY_USERS\S-1-5-21-1307110572-849290990-591548462-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{45575d6b-8afa-11e1-bf58-5404a6a81052}]
:commands
[purity]
[emptytemp]
[emptyflash]
Double clique sur OTM.exe afin de le lancer.
Colle (ou Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTM.

Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.

Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTM\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log

Vois ce que ça donne.
lineCDN
Messages : 41
Inscription : 25 juin 2013 23:05

Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par lineCDN »

Bonsoir, je reviens un peu tard pour mon problème mais pas trop le temps de m'en occuper depuis la dernière fois !
Pour info je n'ai pas désactivé l'anti virus, de ce que j'ai compris il fallait que je le désinstalle au complet et je n'ai pas osé. Est ce qu'il faut que je recommence ou ça fonctionne quand même avec l'anti-virus en marche ?

Voila le rapport :
Files moved on Reboot...
C:\Users\adeline\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt moved successfully.
File C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\XVE09DCE\fastbutton[3].htm not found!
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\X2IGOQ0R\plusieurs-problemes-sur-mon-t47735[1].htm moved successfully.
File C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\WIVOYIOV\fastbutton[9].htm not found!
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\ONEA5TII\ads[2].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\MSBGB7BH\ads[1].htm moved successfully.
File C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\LS321DUU\si[1].htm not found!
File C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\LS321DUU\si[2].htm not found!
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\BG5AO4IV\grlryt2bdKIyfMSOhzd1eA[1].woff moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\4I7T4Y79\ads[2].htm moved successfully.
File C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\4I7T4Y79\afr[2].htm not found!
File C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\4I7T4Y79\Pug[1].gif not found!
File C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\4I7T4Y79\Pug[2].gif not found!
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\4AD2TSHZ\AdDisplayTrackerServlet[1].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\48TF5RG2\si[1].htm moved successfully.
File C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\2U639O0M\emily[1].htm not found!
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\2U639O0M\postmessageRelay[2].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\2U639O0M\showad[1].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\2RVF76HO\Hgo13k-tfSpn0qi1SFdUfT8E0i7KZn-EPnyo3HZu7kw[1].woff moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\0YN1V8TH\zrt_lookup[1].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\AntiPhishing\4A72F430-B40C-4D36-A068-CE33ADA5ADF9.dat moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\MSIMGSIZ.DAT moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\counters.dat moved successfully.

Registry entries deleted on Reboot...
SkyTech

Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par SkyTech »

Bonsoir,

Il n'y a pas l'intégralité du rapport visisble, tu es sûr d'avoir tout posté ?

Si oui recommence la manip (même sans désactiver l'antivirus) et poste le nouveau rapport.
lineCDN
Messages : 41
Inscription : 25 juin 2013 23:05

Re: Plusieurs problèmes sur mon pc

par lineCDN »

Bonjour,

Effectivement je viens de relancer la manip et le rapport est plus long ! Ce qui s'est passé la première fois c'est que le pc a beugué et j'ai du éteindre et rallumer de force, c'est peut-être ça qui a posé problème.

Du coup voila le nouveau rapport :

All processes killed
========== REGISTRY ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Adobe\Setup\Reader\ deleted successfully.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{1563f072-e546-11e1-ade1-5404a6a81052}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1563f072-e546-11e1-ade1-5404a6a81052}\ not found.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{45575d6b-8afa-11e1-bf58-5404a6a81052}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{45575d6b-8afa-11e1-bf58-5404a6a81052}\ not found.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-21-1307110572-849290990-591548462-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{1563f072-e546-11e1-ade1-5404a6a81052}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1563f072-e546-11e1-ade1-5404a6a81052}\ not found.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-21-1307110572-849290990-591548462-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{45575d6b-8afa-11e1-bf58-5404a6a81052}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{45575d6b-8afa-11e1-bf58-5404a6a81052}\ not found.
========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: adeline
->Temp folder emptied: 2472939 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 157095799 bytes
->FireFox cache emptied: 176817110 bytes
->Google Chrome cache emptied: 139371493 bytes
->Flash cache emptied: 65606 bytes

User: All Users

User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
->Flash cache emptied: 57311 bytes

User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Public

User: UpdatusUser

User: UpdatusUser.chouinette
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 (64bit) .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 65497657 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files folder emptied: 13260649 bytes
%systemroot%\sysnative\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files folder emptied: 69631 bytes
RecycleBin emptied: 6897872 bytes

Total Files Cleaned = 536,00 mb


[EMPTYFLASH]

User: adeline
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: All Users

User: Default
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Default User
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Public

User: UpdatusUser

User: UpdatusUser.chouinette

Total Flash Files Cleaned = 0,00 mb


OTM by OldTimer - Version 3.1.21.0 log created on 07032014_073657

Files moved on Reboot...
C:\Users\adeline\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\YQNJ00IY\zrt_lookup[1].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\K9RALW6T\ads2TNL1UBC.htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\HEVL4U6R\grlryt2bdKIyfMSOhzd1eA[1].woff moved successfully.
File C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\GLNG4RGC\afr[1].htm not found!
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\GLNG4RGC\plusieurs-problemes-sur-mon-t47735[1].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\EMEWY6BW\Hgo13k-tfSpn0qi1SFdUfT8E0i7KZn-EPnyo3HZu7kw[1].woff moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\EMEWY6BW\postmessageRelay[1].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\B92RCAGB\AdDisplayTrackerServlet[1].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\B92RCAGB\ads1BER0SEK.htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\B92RCAGB\fastbutton[1].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\B92RCAGB\showad[1].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\4F3Q5K93\adsYAX5D5UB.htm moved successfully.
File C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\4F3Q5K93\afr[2].htm not found!
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\4F3Q5K93\emily[1].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\4F3Q5K93\fastbutton[1].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\4F3Q5K93\si[1].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\4F3Q5K93\si[2].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\4F3Q5K93\si[4].htm moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\AntiPhishing\4A72F430-B40C-4D36-A068-CE33ADA5ADF9.dat moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\MSIMGSIZ.DAT moved successfully.
C:\Users\adeline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\counters.dat moved successfully.
File move failed. C:\Windows\temp\_avast_\AvastLock.txt scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Windows\SysWow64\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\counters.dat scheduled to be moved on reboot.

Registry entries deleted on Reboot...
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