Problème d'installation de l'imprimante hp psc 1410

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Woukeng

Problème d'installation de l'imprimante hp psc 1410

par Woukeng »

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.

J'ai un soucis sur l'installation de mon imprimante hp psc 1410.

J'ai un ordinateur hp pro 3500 mt sur lequel j'ai installé windows7 32 bit en français.

J'ai téléchargé le driver de l'imprimante hp psc 1410 sur le site hp. Lorsque je l'installe, il m'affiche à la fin les messages d'erreurs suivants:

"La langue choisie pour l'imprimante ne correspond pas à celle configurée sur votre pc" et

"L'écran à cristaux liquide ne s'affiche pas dans la bonne langue après avoir configuré l'imprimante".

Je ne sais comment faire pour résoudre ce problème et achever l'installation de l'imprimante.
Woukeng

Re: Problème d'installation de l'imprimante hp psc 1410

par Woukeng »

Bonjour Angelique,
Après avoir posté ici, je me suis dit que peut-être le lieu le plus indiqué pour mon problème était le forum divers.
Néanmoins, je reste dans l'attente d'une aide à mon problème.
doc pc

par doc pc »

'soir,

tu as bien pris le pilote ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 41115#N187

tu as bien installé le pilote AVANT de brancher ton imprimante?

@+
Woukeng

par Woukeng »

Salut doc pc,
Merci pour l'intérêt à mon problème. C'est bien sur cette page que j'ai téléchargé le driver de mon imprimante et c'est bien lorsque j'y ai été invité que je l'ai mise en marche.
Woukeng

par Woukeng »

Salut doc pc,
Et la solution?