Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.
J'ai un soucis sur l'installation de mon imprimante hp psc 1410.
J'ai un ordinateur hp pro 3500 mt sur lequel j'ai installé windows7 32 bit en français.
J'ai téléchargé le driver de l'imprimante hp psc 1410 sur le site hp. Lorsque je l'installe, il m'affiche à la fin les messages d'erreurs suivants:
"La langue choisie pour l'imprimante ne correspond pas à celle configurée sur votre pc" et
"L'écran à cristaux liquide ne s'affiche pas dans la bonne langue après avoir configuré l'imprimante".
Je ne sais comment faire pour résoudre ce problème et achever l'installation de l'imprimante.
Problème d'installation de l'imprimante hp psc 1410
Modérateur : Mods Windows
Re: Problème d'installation de l'imprimante hp psc 1410
Bonjour Angelique,
Après avoir posté ici, je me suis dit que peut-être le lieu le plus indiqué pour mon problème était le forum divers.
Néanmoins, je reste dans l'attente d'une aide à mon problème.
Après avoir posté ici, je me suis dit que peut-être le lieu le plus indiqué pour mon problème était le forum divers.
Néanmoins, je reste dans l'attente d'une aide à mon problème.
'soir,
tu as bien pris le pilote ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 41115#N187
tu as bien installé le pilote AVANT de brancher ton imprimante?
@+
tu as bien pris le pilote ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 41115#N187
tu as bien installé le pilote AVANT de brancher ton imprimante?
@+
Salut doc pc,
Merci pour l'intérêt à mon problème. C'est bien sur cette page que j'ai téléchargé le driver de mon imprimante et c'est bien lorsque j'y ai été invité que je l'ai mise en marche.
Merci pour l'intérêt à mon problème. C'est bien sur cette page que j'ai téléchargé le driver de mon imprimante et c'est bien lorsque j'y ai été invité que je l'ai mise en marche.
-