AsusWSService.ex Gros probleme Help urgent

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Flr

AsusWSService.ex Gros probleme Help urgent

par Flr »

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum je me permet de poster car la communauté est sympa et compétente d''apres les post que j'ai vue. voici mon probleme

Depuis hier quand j'allume mon pc j'ai un message d'erreur (je ne l'ai eu que 1 fois ) asusWSSERVICE.EXE et mon pc plante il reste comme si il charger quelques chose je peut bouger la souris mais rien faire. Quand je l'allume en [/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec mode sans echec] j'ai pu lancer un ccleaner, antimalweyre et [/download/telecharger-151-avast-antivirus-2014 avast] ils ont trouver 3 [/contents/1235-virus-informatique virus] supprimer mais sa marche toujours pas.

je doit rentre mon rapport de stages mecredi il est bloquer sur le pc j'ai tout dessus je suis dans une merde tellement international si j'arrive pas a récupérer mon rapport je suis mort et tout sa 3 jours avant de rendre le rapport de stage pour qu'il parte au jury... Si quelqu'un connais une solution.... je lui serai très très reconnaissant ...
Malekal_morte

Re: AsusWSService.ex Gros probleme Help urgent

par Malekal_morte »

Salut,

Beaucoup de sujets similaires.

Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.

Fais ça : http://forum.malekal.com/asuswsservice- ... ml#p296019
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.