Bonjours,
J'ai changer ma carte mère aujourd'hui, j'ai aussi changer de processeur.
Quand je boot sur Windows 7, le problème c'est que je ne boot plus sur Windows, du moins au moment de chargé les fichiers (l'écran de chargement avec le logo windows 7) il effectue un reboot automatiquement.
Sinon a par ça, le bios a l'air de bien répondre, le CPU semble correctement détecté, j'ai pas encore regardé comment le reste du matériels est détecté mais tout semble ok de ce coté la.
J'ai accès au mode diagnostique sans aucun problème et donc, à une partition 'X' je peut lancé une console Windows sans problème également via ce mode.
Quand j'essaye de lancé un diagnostique, Windows échoue a force de cherché dans le vent une solution est me sors comme erreur un rapport avec comme problème 'BadDriver'
Je pense que ça doit être le CPU ou bien les drivers de mon ancienne carte mère mais je n'ai aucune idée de comment désinstallé celui ci depuis la console de récupération.
j'ai un CD de driver fournit avec ma nouvelle carte mère aussi mais pareil je sais pas trop comment installé celui ci depuis la console.
Formaté le disque pourrait être une solution je pense mais je voulais savoir si quelqu'un aurais une idée pour réparé le problème de manière moins radicale.
Mon alimentation n'est pas compatible haswell, j'ai désactivé le mode économie dans le bios, mais je ne pense pas que ça soit lié a ça.
Cdlt
__
/Xyl
Update de config
Modérateur : Mods Windows

Re: Update de config
bon j'ai la flemme de cherché, j'vai formaté c'est la meilleur des solutions pour repartir sur une bonne base.
Merci quand même d'avoir pris le temps de lire :=)
Merci quand même d'avoir pris le temps de lire :=)

Re: Update de config
bonjour,
en faite il est normal que ton windows ne soit pas reconnu vu que tu change de carte mère
en faite il est normal que ton windows ne soit pas reconnu vu que tu change de carte mère

-