Bonjour
d'abord je voudrais féliciter les admins et les helpers pour se qu'ils font tous les jours
je vais commencer par le début,il y plusieurs mois j'ai installé VMware player et j'ai essayé pas mal de distribs linux.
Puis je me suis lassé, ne comprenant pas grand-chose, de plus mon but était de m'infecter pour apprendre pour ma formation,donc j'ai installé virtual box sur c: donc je m infectais comme je pouvais.
Passer MBAM, jrt, adwcleaner et fixer les lignes qui reste et réinitialiser les navigateurs, ça va un temps mais on n'a fait vite le tour de la question
Alors je suis passé à l étape supérieur, les cracks et P2P, j'avais sans doute mal configurer la Virtualbox
(à ma décharge ,je n'ai pas trouver de tuto récent et précis)
Je ne sais comment cela s'est produit, mais le fait est qu'un crack (plusieurs?) a réussi déstabiliser mon système
et comme je suis bête, je n'ai pas imagé oui je sais (n'ayant pas de DDE,je remettais toujours l'achat au lendemain
mais la formation n'attend pas)
Je n'ai pas de problèmes particuliers en ce qui concerne la navigation et je ne suis pas infecté (dixit ZHPDiag)
mais par exemple dans utilisateurs j'ai le dossier temp dans les variables environnement j'ai programme files
je pourrais continuer ainsi, mais penser que je puisse être dans Botnet m'horripile
Quand ceci est arrivé j'étais branché en groupe résidentiel avec mon portable (celui-ci est un mini-pc) pensez vous
qu'il est pu subir le même sort
Excuse moi pour cette tirade et merci d'avance
Crack a fuité de virtual box?
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: Crack a fuité de virtual box?
Salut,
Mouais je vois pas en quoi ce sont des symptôme d'infection.
Mouais je vois pas en quoi ce sont des symptôme d'infection.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour Malekal
hier j'ai fait un scan rogue killer, il y avait beaucoup de hooks IAT,c'est un 64 bits les drivers ne se chargent pas
veux tu que je te fasse parvenir le rapport ou en faire un autre
Merci
edit: j'oubliais de te dire que au lieu d'être sur le réseau sfr b1c1 je suis sur le réseau 2, ce n'est pas mon réseau
hier j'ai fait un scan rogue killer, il y avait beaucoup de hooks IAT,c'est un 64 bits les drivers ne se chargent pas
veux tu que je te fasse parvenir le rapport ou en faire un autre
Merci
edit: j'oubliais de te dire que au lieu d'être sur le réseau sfr b1c1 je suis sur le réseau 2, ce n'est pas mon réseau
Je pense que tu psychotes.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
C'est ce que tu penses? et les hooks IAT je les invente?
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤
[Address] EAT @explorer.exe (AsyncGetClassBits) : iertutil.dll -> HOOKED (C:\Windows\system32\urlmon.dll @ 0xFF2070B0)
[Address] EAT @explorer.exe (AsyncInstallDistributionUnit) : iertutil.dll -> HOOKED (C:\Windows\system32\urlmon.dll @ 0xFF207210)
[Address] EAT @explorer.exe (BindAsyncMoniker) : iertutil.dll -> HOOKED (C:\Windows\system32\urlmon.dll @ 0xFF1F1F90)
Il y en a plus de 50 tous (C:\Windows\system32\urlmon.dll
si ce n'ai rien ok, je peux l'entendre, mais penser que je psychotes,penses tu que je vous aurais déranger un 1er Mai
pour une parano?
Merci de m'avoir répondu et joyeux 1er Mai
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤
[Address] EAT @explorer.exe (AsyncGetClassBits) : iertutil.dll -> HOOKED (C:\Windows\system32\urlmon.dll @ 0xFF2070B0)
[Address] EAT @explorer.exe (AsyncInstallDistributionUnit) : iertutil.dll -> HOOKED (C:\Windows\system32\urlmon.dll @ 0xFF207210)
[Address] EAT @explorer.exe (BindAsyncMoniker) : iertutil.dll -> HOOKED (C:\Windows\system32\urlmon.dll @ 0xFF1F1F90)
Il y en a plus de 50 tous (C:\Windows\system32\urlmon.dll
si ce n'ai rien ok, je peux l'entendre, mais penser que je psychotes,penses tu que je vous aurais déranger un 1er Mai
pour une parano?
Merci de m'avoir répondu et joyeux 1er Mai
Je me permets de répondre
Laisse les hooks comme ça c'est tout à fait normal n'y touches pas!
Tigzy a fait forum tu trouveras l'explication là bas
Désolé malekal si j'ai répondu
Laisse les hooks comme ça c'est tout à fait normal n'y touches pas!
Tigzy a fait forum tu trouveras l'explication là bas

Désolé malekal si j'ai répondu
bonsoir,
c'est pas une question de parano ou pas !!
le problème c'est que des personnes utilise pleins d'outils sans savoir sans servir , donc après ben voila !!
le plus simple et avant d'utilisé des outils que l'on gère pas , c'est d'attendre que un helper (de n'importe quel forum) en fasse la demande !!!
c'est pas une question de parano ou pas !!
le problème c'est que des personnes utilise pleins d'outils sans savoir sans servir , donc après ben voila !!
le plus simple et avant d'utilisé des outils que l'on gère pas , c'est d'attendre que un helper (de n'importe quel forum) en fasse la demande !!!
du calme..
-