problèmes ports usb/ mises à jour windows

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

didine3460

problèmes ports usb/ mises à jour windows

par didine3460 »

bonjour tout le monde,

je viens vers vous car je suis désespérée mon ordinateur n'arrive plus à installer automatiquement les nouveaux périphériques usb ça marque tout le temps échec
idem pour les mises à jour windows plus rien ne s'installe erreur 0x8000ffff
idem pour restauration de système
je ne sais pas quoi faire j'aimerais mettre mes fichiers (photos, musiques, doc etc...) sur mon disque dur externe mais je n'arrive pas à l'installer et donc rien garder je ne veux pas faire de formatage car je veux d'abord mettre mes fichiers sur le disque dur.

j'ai fais vérifier les erreurs de l'ordinateur mais ça me dit qu'il n'y a aucune erreur, 0 virus

help me svp je suis vraiment désespérée je ne veux pas perdre mes photos, ni doc etc...

merci à la personne qui me répondra

bonne soirée
SkyTech

Re: problèmes ports usb/ mises à jour windows

par SkyTech »

Bonjour,

La solution la plus simple consiste à démarrer ton PC depuis un LiveCD pour pouvoir brancher ton disque dur et copier tes photos.

Ensuite tu pourras faire un formatage.
didine3460

par didine3460 »

Bonjour, je n'ai pas de livecd :(
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Ca se grave comme expliqué sur le lien (clic sur LiveCD) :)
didine3460

par didine3460 »

Oh merci je vais le faire quand je serais a la maison
Merci beaucoup j'ai jamais réussi à les graver ces cd ça fait tjs erreur
SkyTech

par SkyTech »

Tu peux aussi utiliser une clé USB à la place du CD : http://www.pcastuces.com/pratique/linux ... /page4.htm

La procédure est la même après, télécharge le fichier ISO Ubuntu et tu pourras utiliser uSbuntu Live Creator avec ce même fichier en suivant le tuto de pcastuces pour créer ta clé usb Ubuntu.