Windows 8-Problème au demarrage

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

BEN31

Windows 8-Problème au demarrage

par BEN31 »

Bonjour, un ami m'a dis de m'adresser ici pour avoir de plus ample informations sur le problème que j'ai.
J'ai un PACKARD BELL EASYNOTE TE11 et donc voilà quelques heures après avoir téléchargé sur télécharger.com un logiciel mon ordinateur a commencé à fonctionner bizarrement et a tenté d'effectuer des réparation automatiques.Ces réparations automatiques ne marchant pas il me demandait de choisir entre charger une sauvegarde ou le remettre à zéro. J'ai tenté les deux solutions mais rien a fonctionné et maintenant lorsque j'allume mon ordi le logo packard bell apparait mais deux minute après un écran bleu apparait avec un texte en anglais "Recovery" me disant que mon ordinateur doit être réparé et que je dois installer le CD ou la clé USB windows 8. Il y a le code erreur 0xc0000185 Cependant je n'ai pas ces CD de restauration car Windows 8 été déjà fournit à l'achat. Je souhaiterais donc formater mon ordinateur quitte à perdre mes données.
J'espere que vous allez pouvoir m'aider car cet ordinateur est pratiquement neuf et que je ne souhaite pas l'envoyer aux ordures... Merci beaucoup!
hackinginterdit

Re: Windows 8-Problème au demarrage

par hackinginterdit »