mises à jour windows 8

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

sacrxthemachine

mises à jour windows 8

par sacrxthemachine »

salut à toutes et à tous

j'ai reformaté mon pc à l'instant et j'ai coché "non" pour les mises à jour auto de windows, en fait je voulais juste éviter le fameux reboot obligatoire, un peu embêtant je trouve mais j'aimerai tout de même continuer à effectuer régulièrement les mises à jours, quand je le veux cependant... mais windows l'entend pas de cet oreille et donc m'oblige à mettre les paramètres par défaut vis à vis des mises à jours car d'après lui mon PC n'est pas configuré pour être mis à jour >.<

si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool, merci <3
Malekal_morte

Re: mises à jour windows 8

par Malekal_morte »

Salut,

La fin n'est pas clair :
mais windows l'entend pas de cet oreille et donc m'oblige à mettre les paramètres par défaut vis à vis des mises à jours car d'après lui mon PC n'est pas configuré pour être mis à jour >.
Quel paramètre ? dans quoi ?
Quand tu changes, tu as un message ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
sacrxthemachine

Re: mises à jour windows 8

par sacrxthemachine »

en fait quand je veux installer les mises à jour j'ai simplement un message d'erreur, qui me dit que mon pc n'est pas configuré pour recevoir des mises à jours j'ai donc remis les paramètres par défaut parce que bon je pense que c'est pas très bon de ne pas faire les màj et la j'en ai 103 à télécharger sauf qu'elles ne se téléchargent pas...

Image

voilà un screen et ça reste comme ça ... :( le téléchargement ne débute même pas je sais pas trop quoi faire

edit:

j'ai lancé le logiciel de windows censé réparer les erreurs de windows update donc peut être que ce message d'erreur est lié mais je poste quand même en recherchant sur google en même temps tandis que l'utilitaire de windows est en train de regarder "checking registry key"

Image

voilà le message d'erreur ! :(