Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
Bonjour, j'aurai besoin d'aide si possible. Cela fait 3 jours que losrque je navigue sur google chrome, des pages internets (publicité,...) s'ouvrent toutes seules. J'ai lu le topic "PUP / Logiciels potentiellement indésirables" et téléchargés les principaux outils recomandé mais rien n'y fait
Merci d'avance. Layla
Faire Adwcleaner , onglet scan puis ensuite suppression ... un redémarrage peut être demandé. , voir > , et poste le rapport.
Télécharge sur ton Bureau pas ailleurs FRST.EXE:
La page de téléchargement : http://www.bleepingcomputer.com/downloa ... scan-tool/
Le téléchargement se fait à partir des boutons bleus Download – choisissez la version 32 ou 64 bits selon l’architecture de votre système.
(Au pire si vous êtes en 64 bits et que vous prenez la version 32 bits, vous aurez un message disant que cette version ne peux fonctionner – cela n’endommage pas le système).
!! Placez le programme sur le bureau et pas ailleurs!!
Execute FRST.EXE, accepte le disclaimer , Cochez tous les options et cliquez sur le bouton Scan.
Le scan se lance, les éléments scannés apparaissent en haut.
Une fois le scan terminé, une popup vous le signale et deux rapports sont générés : FRST.txt et Addition.txt ( Ces deux rapports se trouvent sur le bureau avec le programme FRST. )
Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer ton rapport, et poste le lien dans ta prochaine réponse pour analyse.
Télécharge à coté de FRST.EXE , PAS AILLEURS !!!!!( apparamment dans Downloads chez toi!!!) le fichier fixlist.txt en pièce jointe en bas du message.
Relance FRST et clic sur le bouton fix
Un redémarrage peut être nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Surf un peu voir si ç'est mieux !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 13-04-2014 01
Ran by Claudio at 2014-04-14 12:20:36 Run:2
Running from C:\Users\Claudio\Desktop\anti spyware
Boot Mode: Normal
==============================================
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C29AAE35-27BE-4B86-99CD-D8AB8F0CE973} => Key not found.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Digital Sites ATTENTION ====> => Key not found.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E6F31D5E-CA7A-41F4-B18C-5237B9E6658B} => Key not found.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\GoforFilesUpdate ATTENTION ====> => Key not found.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FB025F6F-5B7B-417D-9DAE-4E7CD224426E} => Key not found.
C:\Windows\System32\Tasks\Happy Lyrics Update not found.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Happy Lyrics Update => Key not found.
C:\windows\Tasks\Happy Lyrics Update.job not found.
"C:\PROGRA~2\SupTab\SEARCH~2.DLL" => Value Data not found.
"C:\PROGRA~2\SupTab\SEARCH~1.DLL" => Value Data not found.
"C:\windows\Tasks\Happy Lyrics Update.job" => File/Directory not found.
"C:\windows\System32\Tasks\WPD" => File/Directory not found.
Oui c'est uniquement sur Chrome, ce sont des ouvertures intempestives de pages (souvent de la pub) je dis intempestives car effectivement elles s'ouvrent sans que je clique sur un quelconque lien ou pub. (ce ne sont pas des pubs sur les sites que je visite)
La liste des extensions est la suivante:
Google document (elle est active)
Skype click to call et WordCapture X extension (mais c'est deux dernières n'ont pas été activées)
Bonjour Malekal_Morte,
J'ai effectué dans l'ordre toutes tes instructions mais ces fenetres continuent de s'ouvrir, meme après désinstallation, nettoyage de tous les fichiers Chrome présents sur le PC et réinstallation de Google Chrome. les dernières pages qui viennent de s'ouvrir par exemple proviennent de ces adresses :