Problèmes de composants d'ordi?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

rambo97200972

Problèmes de composants d'ordi?

par rambo97200972 »

Bonjour voila j'ai un problème de bip au démarrage , et de (P ou de 3 en boucle).On m'a dit que c'est surment un problème avec un composant de mon ordi mais je voudrais savoir si c'est possible par l'intermédiaire d'une clef dans le registre ou d'un de logiciel de désactiver le curseur qui fait comme si la touche ( en bas, P ou 3 restait enfoncée).
Merci d'avance de vos réponses.
rambo97200972

Re: Problèmes de composants d'ordi?

par rambo97200972 »

ah oublié et étant donner que ma batterie est morte est ce que le fait de rester sur secteur sans batterie peut poser des problèmes
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Ce sont des problèmes matériels, pour les beeps, il faut regarder la notice de la carte mère (qui est peut-être disponible en ligne sur le site du constructeur).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
rambo97200972

par rambo97200972 »

ok merci vais voir j'avais eu un probleme internet pas pu repondre avant^^