Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
Bonjour à tous
J'avais signalé dans un autre post que mon PC rebooté à chaque fois que j'actionnais la fonction ARRETER du menu DEMARRER.
Alors j'ai tenté de restaurer un point de restauration antérieur à ces ennuis, mais à chaque fois j'ai ce MSG d'échec :
Message : "Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration. (0xc000002)"
Pourtant à part ces deux problèmes mon PC fonctionne bien, je n'ai constaté aucun ralentissement et autres pertubations.
Y-a-t-il une solution pour corriger cela ?
Merci d'avance à tous.
Voici ma configuration :
-Windows 7 familial Premium 32 Bits Service Pack1
-Processeur intel Core i3
-Mémoire RAM 4 Go
Dernière modification par Aidmoi le 03 avr. 2014 23:44, modifié 1 fois.
« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein
Bonsoir à tous
Je suis vraiment ennuyé avec cette fonction de restauration à une date antérieure qui ne fonctionne plus.
Comme je possède le CD d'installation d'origine de Windows 7, y-a-t-il moyen de réparer les fichiers corrompus ou manquants à partir du dit-CD ?
Merci de votre aide habituelle pour me sortir de ce mauvais pas.
« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein
Merci Chef de m'avoir proposé ce lien qui m'a l'air bien complet et bien fait.
Je vais donc m'y atteler ce WE pour commencer à appliquer les différentes solutions.
Un grand merci à toi, te tiendrais au courant des résultats.
Albert Einstein
Comme il est indiqué dans le lien que tu m'as adressé, et que j'ai imprimé les 8 pages ".....les fichiers sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne."
Je suis bloqué à ce niveau, que faire ensuite pour chercher ailleurs ?
Pour info j'ai le CD "Disque de réparation Windows 7 32 bits, ma question c'est de savoir si je peux à l'aide de ce CD accéder au module pouvant me permettre de revenir à un point de restauration à une date antérieure ? Etant donné que je n'y arrive pas normalement à partir de windows ?
Encore merci de ton aide, comme de l'aide de tous les autres qui me lisent.
Albert Einstein
@Chef, oui c'est pareil je l'avais essayé tout au début de mon problème.
Cet après midi, j'ai lancé un Cd bootable d'AVIRA RESCUE SYSTEM, et MICROSOFT Stundalone Système Sweeêr (MSSS)
qui ont trouvé chacun de leur côté des Trojans ou autres, mais ça n'a rien changé à mes ennuis !
J'ai déjà posé la question, est-ce-que avec le Cd de réparation Windows 7 32 Bits est-il possible de lancer une restauration à une date antérieure ?
Encore merci d'être patient, toi et tous les autres pour me sortir de là.
Je vais tranquillement attendre qu'une solution me soit proposée, car ma demande ici, c'est comme une bouteille lancée à la mer.
Bon WE à tous.
Albert Einstein
Aidmoi a écrit :J'ai déjà posé la question, est-ce-que avec le Cd de réparation Windows 7 32 Bits est-il possible de lancer une restauration à une date antérieure ?
@chef, ce WE j'ai mis en œuvre ce qui était expliqué sur ton 2ieme lien. Rien n'y faisait.
Épuisé j n'ai pris la décision de réinstaller Windows 7 Premium Familial.
Mais surprise quand j'ai fermé Windows, il a rebooté de nouveau comme avant !
Là j'ai compris que c'était un conflit matériel qui provoquait ce REBOOT automatique, m'obligeant pour l'arrêter de retirer la prise de courant dès que l'ordi s'était éteint avant qu'il se rallume tout seul.
Donc j'ai débranché tous les appareils de l'ordi, y compris le lecteur/graveur Bluray interne.
Donc j'ai testé, d'abord sans rien rebrancher, et l'ordinateur s'est éteint normalement sans rebooté.
J'ai rebranché d'abord l'île lecteur/graveur, là il s'es aussi éteint normalement.
C'est au tour du modem externe Olitec Selfmemory 2000, que j'ai constaté d'où venait le conflit.
Pour continuer à envoyer mes fax, je vais donc le remplacer par un plus récent, et compatible avec Mon système d'exploitation.
Maintenant il me reste a réinstaller mes deux imprimantes, et mes logiciels indispensables, ainsi que tous mes documents que j'avais sauvegardé dans le disque dur externe.
Je pense que le problème peut-être considiré résolu.
Donc un grand merci a vous tous de votre participation de m'aider.
Maintenant je vais ouvrir un nouveau post, car entre temps mon PC portable HP est devenu fortement instable, quand j'essayais d'aller dans le forum Malekal, il m'a été impossible de vous répondre ici comme je le fais en ce moment sur ma tablette iPad. Le pointeur de la souris était devenu incontrôlable.
Et notamment quand j'ouvre ma messagerie, dans l'emplacement recherche il s'inscrit ceci : ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Etc.... j'expliquerai le reste dans la rubrique consacrée aux virus, et logiciels malveillants.
Encore merci, et longue vie à ce forum super efficace.
Albert Einstein
Dommage d'avoir dû passer par un formatage, mais au moins tu sais d'où venait ton principal soucis ;)
@+
Tu as raison, vu le temps qu'on a passé dessus, sans résultats à chaque fois, je me suis dit qu' un logiciel malveillant était peut-être la cause de tous mes ennuis, c'est pour cette raison que je suis partie sur la réinstallation totale de Windows 7.
Dans le fonds ça n'est pas plus mal de l'avoir fait car au bout de 3/4 ans d'utilisation journalière, la base de registre avait besoin d'un dépoussiérage, et malgré Ccleaner.
En tous les cas un grand merci encore à toute l'équipe du forum, et particulièrement à toi.
Albert Einstein