spywareguard ou le resident d'AVG anti-spy ?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
vegeta67

spywareguard ou le resident d'AVG anti-spy ?

par vegeta67 »

bonjour,
je voudrais savoir si le resident spywareguard est aussi efficace que le resident avg anti spyware ?
car ma licence avg vient d'expirer et spywareguard serait une alternative gratuite au resident avg !! reste a voir son efficacité !! je possede deja spywareblaster et j'en suis tres content, est-il tout aussi efficace que son confrere meme si on ne peut pas vraiment les comparer ?

enfin j'en reviens a ma premiere question: le resident spywareguard est-il aussi efficace que le resident avg anti spyware ? fonctionne-t-ils de la meme façon ? (je crois !! sur base virale)

merci pour vos reponses !!
je vous donne ma config si vous auriez 2-3 suggestions pour l'ameliorer !! voila:
xp pro coccinelle edition metamorphose
A-V avast 4.7,spybot & avg antispyware,spywareblaster,cCleaner,multi virus cleaner 2007(je le trouve inutile, ne croyer vous pas que je devrais le desinstaller ?) et avg antirootkit free(pour un scan en cas de doute il est bien !!)

merci pour vos reponses et suggestions !! :merci:
vegeta67

par vegeta67 »

toujours pas de reponses PDT_013
Sacles

par Sacles »

Bonjour,

1/ Je ne sais pas que penser de SpywareGuard qui, à ma connaissance, n'a plus été mis à jour depuis janvier 2004.

2/ Avast n'est pas conseillé étant donné ses retards dans les protections contre les nouveaux virus.

3/ Il faut savoir que SpywareBlaster est très utile pour les utilisateurs d'internet Explorer, un peu utile pour FireFox et inutile pour Opera.

Salut.
EFEL

par EFEL »

Salut,

Concernant Multivirus Cleaner, il n'a pas l'air d'être mis à jour souvent, de plus le lien de mise à jour renvoie directement sur le site de 01.net (d'où je l'avais téléchargé), je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi je l'ai viré, de même que j'ai viré Avast pour Antivir, A+.
vegeta67

par vegeta67 »

multi virus cleaner desinstallé !! louche leur histoire de MAJ !! pourtant il dise qui y'en a une du 12.06.07 mais apparement il faudrait le retélécharger pour les avoir !! bizarre !! chapitre clos !! quand a avast voir poste plus haut !! PDT_018 :closed: