bonsoir,
Mon problème est que quand je click sur mon icone internet exploreur j'ai une page de Freebox os qui apparait, me disant (Problème de connexion Internet
Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet.
Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/.
Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet)
je suis allé sur Freebox os et j 'ai fait paramètres réinitialiser il marque erreur de connexion, dans mes favoris je peux accéder a tous mais je peux pas ouvrir internet en directe sur ma page accueil Google ?
[Résolu] probleme de connection
Modérateur : Mods Windows
Re: probleme de connection
j'ai la révolution comme Freebox, j'ai aussi réinitialisé, mais ce que je ne comprend pas c'est je n'arrive pas à aller sur la page de Google, je peux accéder à toutes les autres page dans mes favoris sauf sur Google ?
Re: probleme de connection
j'ai trouvé,
il faut faire, (Option internet) cliquer sur paramètre à côté de supprimer, dans l'onglet (afficher les fichiers) il faut tous sélectionner et supprimer, tout est redevenu normale voilà si cela peut aider quelqu'un.
il faut faire, (Option internet) cliquer sur paramètre à côté de supprimer, dans l'onglet (afficher les fichiers) il faut tous sélectionner et supprimer, tout est redevenu normale voilà si cela peut aider quelqu'un.
-