salut a tous
c'est une question qui n'a pas trouvé de réponse sur d'autres forums ,je tente içi au cas ou ?
voila, suite a un cafouillage avec paragon partition manager,plantage d'installation sur un double boot
xp/windows , 2 disques différents (dans le même pc portable)
et apres résolu tout les problèmes (supression du double boot je me retrouve avec un seul windows
c'est a dire windows 7.
coté matériel dans mon portable ,j'ai un disque classique partitionné en 3 et un ssd de 120go sur lequel il y'a windows 7
le soucis c'est qu'en regardant le poste de travail ,je devrais voir une partition systeme (le ssd de 120go)
et 3 partitions principales (le deuxième disque).
hors ,ce n'est pas le cas....c'est la question qui a fait "séché" plus d'un forum !!
comment rétablir cela sans "dégats" c'est a dire affiché une partition système et 3 partitions principales dans le poste de travail comme cela devrait être le cas. merci
une capture du poste de travail (gerer les disques)
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/ ... 876301.jpg
question sur les partitions windows ?[resolu]
Modérateur : Mods Windows
question sur les partitions windows ?[resolu]
Dernière modification par seti75 le 28 mars 2014 23:55, modifié 1 fois.
Re: question "hard" sur les partitions windows ?
Salut,
Je comprends pas le problème.
Sur ta capture tu as ton disque C qui semble être le disque de 120Go.
Si le disque C, regarde dans les propriétés du disque C dans gestion des disques, s'il n'est pas masqué.
Je comprends pas le problème.
Sur ta capture tu as ton disque C qui semble être le disque de 120Go.
Si le disque C, regarde dans les propriétés du disque C dans gestion des disques, s'il n'est pas masqué.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: question "hard" sur les partitions windows ?
problème résolu ,j'ai trouvé une fonction sur paragon pour rendre les partitions principale (2em disque)
non actives....mais marqué simplement "principales" c'était ça la question.
merci

non actives....mais marqué simplement "principales" c'était ça la question.
merci

Re: question sur les partitions windows ?[resolu]
ok - merci du retour 

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-