Mise à jour du comparatif ?

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

Draky

Mise à jour du comparatif ?

par Draky »

Salut

Est-ce qu'on verra un jour une comparaison récente (2014) des antivirus ?

Quid des gratuits ? D'avast / AVG ?

Merci :)
Malekal_morte

Re: Mise à jour du comparatif ?

par Malekal_morte »

Salut,

Bha y a les sites habituels :
http://www.av-comparatives.org/
Que choisir a fait un dossier aussi : http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... -antivirus
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Draky

par Draky »

Merci.
Pour AvComparatives m'en suit souvenu après.
Le gagnant 2013 est Kaspersky Internet Security mais suivi par 6 autres dont Avast, Avira, Bitdefender et 3 autres dont j'ai oublié le nom qui sont dans le rapport de décembre 2013.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je pense qu'en terme de détection Kaspersky est le meilleur avec Websense (mais c'est pour les entreprises).
Par contre, faut voir après si l'antivirus (le programme) est pas trop chiant, des fois ça peux bloquer des trucs qu'il faut pas, ralentir le PC etc.

Là le mieux c'est de tester les versions d'évaluation pendant 30j - on risque moins les mauvaises surprises qu'en achetant direct!
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Discussions/Aides Antivirus »