bricoleuse a écrit :Bonjour
Merci
Effectivement, j'ai fait des recherches ici et là, et le réparateur a bien installé un système d'exploitation non légal.
Je lui ai fait faire Belarc Advisor => 132 mises à jour importantes/de sécurité non effectuées.
Je lui ai demandé d'aller sur Windows update ( il a installé WGA) mais impossible de faire les mises à jour => veuillez entrer une clé de windows originale
Je lui ai fait faire un scan avec Malwarbytes/antirootkit ( j'ai effectué la manip sur mon ordinateur afin de lui envoyer un topo avec copie d'écran, mon scan a duré 5 bonnes minutes; par contre pour lui cela a duré 1h1/2 bizarre non ? mais le résultat est correct pas de malware
J'aimerais lui faire faire un coup de Malwarbytes mais faut il le faire en mode sans échec car ici il est préconisé de le faire en mode sans échec et ailleurs surtout pas en mode sans échec.
Merci d'avance.
P.S. Faut il faire d'autres tests ?
Avant qu'il retourne voir le réparateur, j'aimerais qu'il est la preuve qu'en plus d'avoir une version non originale, il a des cochonneries comme on peut voir bien souvent dans ces versions modifiées.
P.S. Ah oui, j'oubliais, depuis qu'il a été sur windows update, il a la fenêtre WGA qui s'affiche
bonjour,
pour malwarbytes vous pouvez le passer en mode normal y a pas de problème .
on utilise le mode sans echec, quand on ne peut rien faire en mode normal, par exemple installé malwarbytes et que sa ne marche pas en mode normal .
donc si sa marche en mode normal passer le en mode normal .
après pour les cochonneries y a pas besoin d'avoir un windows cracké pour en avoir, il suffit de se rendre dans la partie virus , pour le voir .
sinon ben oui, retour chez le réparateur en lui demandant une licence officiel !!