Ok dommage ... J'essayerai de mon mieux. C'est compliqué pour moi.
A part ça, t'as une autre idée au lieu de GreaseMonkey. L'appel vidéo fonctionne grâce au plug-in proposé par facebook. Supprimer le plug-in ne sert à rien car ca reinstalle quand on veut appeler ou repondre l'appel donc... Quelque chose à modifier le fichier du plug-in pour faire bloquer l'appel video.
Une idée ? J'avais oublié de te dire ça.
[Hosts] Bloquer une seule page de paramètre facebook.
Modérateur : Mods Windows
Re: [Hosts] Bloquer une seule page de paramètre facebook.
Bonjour,
GreaseMonkey correspond parfaitement à tes besoins, tout comme NoScript l'a été pour le blocage de l'URL. Je t'ai éclairé sur les choix, les orientations d'outils / technologies les plus appropriées. A présent, à toi d'aller de l'avant. Si tu as des idées mais pas de compétences, tu peux solliciter l'attention de développeurs, à condition de bien formuler ta demande, sur l'espace Ideas & script requests du forum GM. En parallèle, tu peux essayer en douceur de t'intéresser aux fonctionnements. Je n'ai pas dit que ce serait facile, LauXy.
GreaseMonkey correspond parfaitement à tes besoins, tout comme NoScript l'a été pour le blocage de l'URL. Je t'ai éclairé sur les choix, les orientations d'outils / technologies les plus appropriées. A présent, à toi d'aller de l'avant. Si tu as des idées mais pas de compétences, tu peux solliciter l'attention de développeurs, à condition de bien formuler ta demande, sur l'espace Ideas & script requests du forum GM. En parallèle, tu peux essayer en douceur de t'intéresser aux fonctionnements. Je n'ai pas dit que ce serait facile, LauXy.
Re: [Hosts] Bloquer une seule page de paramètre facebook.
D'accord merci de ton aide
-