Hostsman

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

herve

Hostsman

par herve »

Bonjour
J'utilise depuis longtemps Hostsman qui est un logiciel qui permet de modifier le fichier host à l'instar de
HOSTS anti-PuPs et bien justement j'aurais aimé connaitre la difference entre les deux logiciels sachant
que Hostsman se mets à jour selon les listes voulus et qu'il suffit de le quitter donc il ne prends evidemment rien en mémoire....
merci pour votre reponse
bonne journée
Malekal_morte

Re: Hostsman

par Malekal_morte »

Salut,

La différence c'est que les auteurs sont différents, donc les listes de sites bloqués est surement différente et pas les mêmes fonctions (style avec HOSTs AntiPups, tu peux aller sur des tutos ici).

!
Hosts AntiPups n'étant plus maintenu, veuillez consulter le lien suivant : Bloquer les sites web malveillants et adultes avec HostsMan
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
herve

par herve »

merci pour votre reponse par contre je ne parviens pas à télécherger ce logiciel, existe-il un lien??
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Si tu parles d'Hosts Anti-PUPs, le téléchargement est arrete.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »