Bonjour,
J'ai essayé d'installer HOST Anti-PUPs sur mon PC sous Windows 7 64 bits mais AVG m'a fait des difficultés bien que j'ai donné toutes autorisations. En fait, HOST s'est apparemment bien installé mais à la première analyse antivirus AVG m'a trouvé un certain nombre d'anomalies (voir fichier joint).
Existe-t-il une solution connue?
Cordialement.
HOSTS Anti-PUPs et AVG, incompatibilité?
Modérateur : Mods Windows

HOSTS Anti-PUPs et AVG, incompatibilité?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: HOSTS Anti-PUPs et AVG, incompatibilité?
Bonjour,
Ce sont des faux positifs : http://forum.malekal.com/faux-positifs-t42458.html
Mets-les en exception et remonte-les à AVG pour que le problème soit corrigé, si possible.
Ce sont des faux positifs : http://forum.malekal.com/faux-positifs-t42458.html
Mets-les en exception et remonte-les à AVG pour que le problème soit corrigé, si possible.
Je crois que malheureusement l'exception sur AVG ne suffit pas et qu'il va continuer à émettre des alertes.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Bonjour Malekal_morte,
Donc, la conclusion que je peux en tirer c'est...ne pas installer HOSTS Anti-PUPs pour l'instant.
Je vais contacter le support AVG pour voir ce qu'ils peuvent me dire à ce sujet.
Cordialement
C'est exactement ce qui se passe malgré toutes les exceptions que j'ai pu introduire dans AVG!Je crois que malheureusement l'exception sur AVG ne suffit pas et qu'il va continuer à émettre des alertes.
Donc, la conclusion que je peux en tirer c'est...ne pas installer HOSTS Anti-PUPs pour l'instant.
Je vais contacter le support AVG pour voir ce qu'ils peuvent me dire à ce sujet.
Cordialement