HOSTS Anti-PUPs et AVG, incompatibilité?

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

byves64

HOSTS Anti-PUPs et AVG, incompatibilité?

par byves64 »

Bonjour,
J'ai essayé d'installer HOST Anti-PUPs sur mon PC sous Windows 7 64 bits mais AVG m'a fait des difficultés bien que j'ai donné toutes autorisations. En fait, HOST s'est apparemment bien installé mais à la première analyse antivirus AVG m'a trouvé un certain nombre d'anomalies (voir fichier joint).
Existe-t-il une solution connue?
Cordialement.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SkyTech

Re: HOSTS Anti-PUPs et AVG, incompatibilité?

par SkyTech »

Bonjour,

Ce sont des faux positifs : http://forum.malekal.com/faux-positifs-t42458.html

Mets-les en exception et remonte-les à AVG pour que le problème soit corrigé, si possible.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je crois que malheureusement l'exception sur AVG ne suffit pas et qu'il va continuer à émettre des alertes.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
byves64

par byves64 »

Bonjour Malekal_morte,
Je crois que malheureusement l'exception sur AVG ne suffit pas et qu'il va continuer à émettre des alertes.
C'est exactement ce qui se passe malgré toutes les exceptions que j'ai pu introduire dans AVG!

Donc, la conclusion que je peux en tirer c'est...ne pas installer HOSTS Anti-PUPs pour l'instant.

Je vais contacter le support AVG pour voir ce qu'ils peuvent me dire à ce sujet.

Cordialement

Revenir à « Discussions/Aides Antivirus »