Buffer Zone Free Browser percé?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
BIgSiLaB

Buffer Zone Free Browser percé?

par BIgSiLaB »

Salut,

Je me suis consolé du magnifique logiciel Buffer Zone Security Pro offert l'autre jour ( j'en pleure encore PDT_014 !)avec un produits de la même boît à savoir Buffer Zone Free Browser spécial browser quoi....:)
Bon je me suis téléchargé un Winantivirus juste pour voir...
L'ordi a pas bronché d'un poil...
Le logiciel et ses fichiers sont bien dans le disque "Virtuel" de Buffer...mais lorsque je fais un scan avec Clean..:
"C:\Program Files\Fichiers communs\WinSoftware\" FOUND
"C:\Program Files\Fichiers communs\WinSoftware\" FOUND
...je comprends plus...Winantivirus est-il réellement sur mon PC ou non?
Merci

PS: désolé de relancer à chaque fois les mêmes questions
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

Ah bah voilà... le noob en action :)

/!\ AUTO-réponse/!\

J'ai ensuite fait "Empty Buffer Zone"..en virant tous les fichiers les clés de registre etc..et Clean ne m'affiche plus rien PDT_001 youhou....

encore désolé du dérangement....
VertigO

par VertigO »

Salut,

Je dois t'avouer que moi aussi j'aurais eut des doutes si clean m'avait afficher cela car apparement les fichiers se trouvaient bien dans C:/... et non dans la virtual Box. Mystère...
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

Re,

Bah apparemment pas de problème j'ai vérifié manuellement et par Hijackthis...plus de traces de ce Winantivirus...

Mystère comme tu le dis...faudra que j'essaie encore sur une VM ( histoire de pas finir avec un PC HS PDT_006 )..encore faut-il me procurer un ordinateur assez puissant ^^

A suivre donc...