Bitdefender et mot de passe Windows

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

Peachel

Bitdefender et mot de passe Windows

par Peachel »

PDT_015 Bonjour
J'envisage de passer à Bitdefender (j'utilise actuellement Wndows Defender). J'ai lu sur ce forum qu'il faut se méfier avec Bitdefender 2013. Ce logiciel demande le mot de passe Windows lors de certaines analyses. Je n'en ai pas, étant le seul à utiliser ma machine. Toujours selon ce que j'ai lu, des utilisateurs se sont alors trouvés bloqués au reboot: il leur était demandé un mot de passe qu'ils n'avaient bien sûr pas.
Quelqu'un sait-il si la situation a évolué, en particulier avec la sortie de Bitdefender 2014 ?
D'avance merci.
Peachel

PS. Le topic où j'ai trouvé l'information dont je le parle plus haut:
http://forum.malekal.com/precision-suje ... 42104.html
Ttgf

Re: Bitdefender et mot de passe Windows

par Ttgf »

Salut,

J'ai installé BitDefender 2014 sur le PC d'un ami car il été intéresser pas la fonction AutoPilot et il n'a jamais eu de problème alors qu'il ne possède aucun mot de passe, le mieux à faire en mettre un sur ta session avant l'installation de Bitdefender

CORDIALEMENT
Ttgf
Ttgf
Peachel

Re: Bitdefender et mot de passe Windows

par Peachel »

Ttgf a écrit :Salut,

J'ai installé BitDefender 2014 sur le PC d'un ami car il été intéresser pas la fonction AutoPilot et il n'a jamais eu de problème alors qu'il ne possède aucun mot de passe, le mieux à faire en mettre un sur ta session avant l'installation de Bitdefender

CORDIALEMENT
Ttgf
Bonsoir, et merci du message.
Mettre un mot de passe sur ma session ? Comment fait-on ? Et puis ensuite, Windows va me le réclamer à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, non ?
Autre chose, j'ai lu qu'à l'installation Bitdefender désinstalle automatiquement les autres antivirus qu'il détecte. Y compris Windows Defender, intégré dans Windows 8 ?
Cordialement
Peachel