[Résolu] Office 2013 - Erreur 1704

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

RisenGun

[Résolu] Office 2013 - Erreur 1704

par RisenGun »

Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis avec l'installation d'Office 2013. Voici un rappel des faits.
Installation Office 2013 OK.
J'étais en train de jouer sur mon PC, et j'ai eu un vilain BSOF. Étant sous Windows 8.1, je n'ai pas eu d'autre choix que de faire une actualisation du PC (genre de restauration système). L'actualisation s'est bien passée, j'ai pu réinstaller tous mes logiciels sauf Office 2013, ou j'ai une vielle erreur 1704 qui s'affiche. Impossible d'aller plus loin...
J'ai essayé de virer les dossiers contenant Office 2013, les dossier cachés ainsi que les clés correspondant à office dans la base de registre.
Après avoir rebooté rien à faire toujours cette erreur à la noix. J'ai vu qu'il y avait déjà quelques topics d'ouverts mais je n'ai tout de même pas réussi à le désinstaller.

J'ai effectué une recherche avec SystemLook:
:regfind
Microsoft Office
:folderfind
Microsoft Office

Par contre je ne sais pas comment effacer les valeurs trouvées. Je ne connais pas trop OTM, si quelqu'un pouvait m'éclairer.
En vous remerciant par avance,
RisenGun.
P.S: Le fichier log me semble très gros

EDIT
En persévérant un peu je suis bien parvenu à l'installer.
Je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais en tout cas ça coïncide : La solution, si d'autres rencontrent le même soucis que moi : l'installation de Windows Security Essential 2012 http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... px?id=5201.
Après l'installation de WSE, j'ai relancé l'installation du pack Office et l'installation n'a pas rencontré d'erreur.

Par contre j'aimerais bien savoir les opérations nécessaires pour enlever les fichiers inutiles dans la base de registre dûs aux multiples tentatives d'installation.