je voudrais savoir si le resident de l'AV antivir est aussi efficace que celui d'avast que je trouve vraiment bien ce systeme de boucliers resident, apres avoir lu l'article avast & antivir je me suis posée des questions !! je ne suis que tres rarement infecté et là c'est une toute petite infection genre trojan win32 qui ne pose aucun probleme a desinfecter !! (je fais enormement attention et je nettoye quotidiennement le pc (scan avg antispy + scan bitdef online + cCleaner)
Alors qu'en pensez-vous ? est-ce necessaire de passez a antivir alors que je suis plus que satisfait de ma config securité ? (en 6 mois j'ai essayer presque tous les softs free et mon pc tourne 8 heures par jour 6jours sur 7 relier au net au minimum!! j'ai pu comparer avec mes moyens mais je n'est jamais tester antivir il faut le dire car en AV free le choix avait ete rapide !! avast !! meme mon informaticien assembleur ou j'ai fait monter mon pc de plus ami me l'avait conseillé en debut d'année !! lorsque l'on lisait tant de louanges partout sur avast !!)
merci pour vos reponses qui peut-etre me decideront de changer !! (si de mauvaises critique sur avast perssiste je ne renouvellerais pas ma licence de toute façon au bout des 14 mois !! encore 6 mois sur cette clef !!)