je viens de lire ce tuto qui viens de ce forum : http://forum.malekal.com/utilisation-10 ... -t259.html
Il est vrai qu'en plus j'ai une expérience de fichiers corrompus qui ralentissait énormément mon pc. Il était planqué dans le 5 sous-répertoires et avait un nom très long. Je ne pouvais ni l'effacer, ni le renommer, ni le déplacer. J'ai fini par l'avoir et mon pc c'est mis à galoper.
J'ai régulièrement des fichiers corrompus (mais qui sont pas forcément aussi virulent) et j'aimerais lorsque je nettoie mon pc pouvoir les retrouver. Mais comme je vais pas passer tous les fichiers un par un j'aimerais avoir un log qui me permet de le faire. Ou alors une commande en script ou ligne de commande.
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution ?
remarque : il y a beaucoup de log qui trouvent les fichiers doubles par ex alors que çà va pas ralentir le pc pour autant, Alors autant aller vers l'essentiel et trouver les fichiers corrompu et accélérer le pc, éviter les erreurs windows et de gestion du matériel, et améliorer le confort dans l'usage d'un log.
salut