Firefox : restaurer un profil sauvegardé.

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

etiab

Firefox : restaurer un profil sauvegardé.

par etiab »

Bonjour PDT_015

Suite à une vilaine manip, j'ai été obligé de formater mon HD et de réinstaller XP à neuf. J'ai réinstallé FF, il est maintenant vierge.
Heureusement j'avais pris la précaution de programmer deux sauvegardes journalières de mon ancien FF sur deux clés USB.

Donc je voudrais retrouver maintenant mon FF d'avant le crash grâce à l'une de mes sauvegardes. Ça irait avec un simple Glisser/Coller ?

Pour info : je n'ai pas seulement sauvegardé mon profil, mais tout le dossier Mozilla du répertoire Windows.

Merci d'avance.
chef

Re: Firefox : restaurer un profil sauvegardé.

par chef »

etiab a écrit :Bonjour PDT_015

Suite à une vilaine manip, j'ai été obligé de formater mon HD et de réinstaller XP à neuf.

Merci d'avance.
bonjour,
heu, c'est pour linux ou pour xp, car la c'est la partie linux PDT_009
angelique

par angelique »

dans ta sauvegarde sur clef usb, dans ton dossier Mozilla , tu as alors un dossier Profiles et un fichier Profiles.ini
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
etiab

par etiab »

C'est vrai que j'ai hésité à poster ici pour Firefox, vu que c'est une rubrique d'OS...
Mais j'avais fait une recherche et j'avais vu des sujets traitant de FF, alors j'ai tenté le coup PDT_014
angelique, j'y suis arrivé grâce au forum geckozone : faut aller dans le gestionnaire de profils et y importer l'ancien profil.

Bonne journée.
chef

par chef »

etiab a écrit :C'est vrai que j'ai hésité à poster ici pour Firefox, vu que c'est une rubrique d'OS...
Mais j'avais fait une recherche et j'avais vu des sujets traitant de FF, alors j'ai tenté le coup PDT_014
angelique, j'y suis arrivé grâce au forum geckozone : faut aller dans le gestionnaire de profils et y importer l'ancien profil.

Bonne journée.
ben en faite ton sujet a était déplacé dans la partie os windows, vu que tu as posté dans la partie linux , mais pour du xp d'ou mon interrogations .
merci de ton retour .