voila hier j'ai téléchargder le scan gratuit de kaspersky parce que j'avais recencé certains problèmes sur mon pc et je voulais vérifier que tout allait bien. Résultat : 18 menaces détectées.
Voici le rapport :
Rapport détaillé
Problèmes détectés
Date d'analyse :
Date de mise à jour des bases antivirus :
Version du produit : 14/02/2014 22:13
15/02/2014 01:35
12.0.1.340
Protection de l'ordinateur (1)
Les informations sur la présence sur l'ordinateur de l'application installée et du pare-feu.
Kaspersky recommande
L'application antivirus n'est pas installée.
Programmes malveillants (3)
Les informations sur les logiciels malveillants détectés sur l'ordinateur.
Kaspersky recommande
Backdoor.Win32.ZAccess.ydp
n
c:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-2188384393-3654574357-3217404517-1000\$4753ef8b39998c93845ea8fedeccded8
HEUR:Exploit.Java.CVE-2012-1723.gen
37d8b334-2479e9d8
C:\Documents and Settings\ihlame\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\52
HEUR:Exploit.Java.CVE-2012-1723.gen
2a13bd37-5c2c9a2c
C:\Documents and Settings\ihlame\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\55
Vulnérabilités (1)
Les informations sur les applications et les composants du système d'exploitation dans lesquels les vulnérabilités ont été détectées.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
Autres problèmes (13)
Les informations sur les vulnérabilités liées avec les paramètres des applications installées et du système d'exploitation.
"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
"Le lancement automatique depuis les disques réseau est activé"
"Le lancement automatique depuis le CD/DVD est activé"
"Le lancement automatique depuis les lecteurs amovibles est activé"
"Explorateur Windows - désactiver l'affichage des extensions des fichiers dont le type est connu du système"
"Microsoft Internet Explorer : purger l'historique des adresses URL saisies"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver la mise en mémoire tampon des données reçues via le canal protégé"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver l'envoi de rapports sur les erreurs"
"Microsoft Internet Explorer : supprimer les Cookies"
"Microsoft Internet Explorer : purger la liste des exclusions du blocage de fenêtres pop-up"
"Microsoft Internet Explorer : activer la purge automatique du cache au moment de quitter le navigateur"
"Explorateur Windows : l'affichage des extensions de fichiers dont le type est connu du système est désactivé"
"Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil"
J'ai Avast comme anti virus, je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium.
Merci de me donner un coup de main pour faire le ménage une fois pour toute. Un pc qui lag pas se serait mon reve.....