[Résolu]Gros bugs

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

lafreliflo

[Résolu]Gros bugs

par lafreliflo »

Bonjour!
Mon gendre vient de faire appel à moi pour son ordi qui beugue, en effet, je ne sais même pas par où commencer.
j'ai voulu flinguer des toolbars dans ajout/suppress de programmes, mettre Adware cleaner en route sauf que.... il avait oublié de me signaler que ça fait grosso modo 6 mois qu'il n'éteint pas son ordi car lorsqu'on le fait, on a un message qui dit : Echec de la configuration des mises à jour de Windows, annulation des modifications
Si on le laisse agir, l'ordi s'arrête, redémarre et recommence le même cirque.
Donc, dans ce cas, il force son PC à s'éteindre et le redémarre en mode sans échec....

En dehors de ça, le truc rame, rame et rame bien évidemment, il y a plein de pubs qui s'ouvrent sur Internet et j'en passe et des meilleurs....

Donc, au secours, au secours, au secours :-(((((((((
Dernière modification par lafreliflo le 16 févr. 2014 19:21, modifié 1 fois.
SkyTech

Re: Gros bugs

par SkyTech »

Bonjour,

Dans le cas de cette machine, ce qu'il reste de mieux à faire c'est une restauration en config d'usine pour repartir sur des bases saines avec un peu de prévention sur les toolbars.

Il est quasi-impossible de refaire tourner un Windows endommagé correctement, tu vas corriger un problème, un autre va survenir, etc ... sans compter le temps à passer.
Récupère les données et formate, c'est un conseil ;)
lafreliflo

par lafreliflo »

Merci Skytech ;-)
Je m'en doutais un peu qu'on allait arriver à un formatage
Bon, on va sauvegarder ce qu'il y a à sauvegarder et on va agir....
Bonne soirée
SkyTech

par SkyTech »

Installe le ou les services pack directement après réinstallation pour éviter d'avoir plusieurs centaines de maj en attente dès la première utilisation.