reculer d'une page

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

clo5984

reculer d'une page

par clo5984 »

bonjour malekaliennes et makelaniens,
mon petit souci du moment : lorsque je clique sur la flèche de retour arrière, celle-ci n'est pas opérationnelle à chaque fois, de temps en temps elle est grisée et je ne peux rien faire, à d'autres moments il faut que je double ou triple-clique dessus pour revenir en page précédente
d'autre part, à mon ouverture de session, j'ai systématiquement deux pages qui s'ouvrent spontanément : l'une intitulée us mozilla fondation (écrit en vert) et l'autre la page d'ouverture firefox(en orange), j'ai essayé plusieurs fois de remettre ma page habituelle par outils/option/general/au démarrage de firefox : je clique sur "afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés" mais j'ai toujours "afficher ma page d'accueil" et dans page d'accueil en-dessous est affiché, en grisé, "page de démarrage de mozilla firefox"
j'ai réinitialisé firefox il y a une dizaine de jours, je pense que ça vient peut-être de ça
qu'en pensez-vous ?
merci d'avance pour votre précieuse collaboration et au plaisir de vous lire
bonne journée

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »