Bonjour tout le monde,
En téléchargeant un programme, mon antivirus (Norton) m'a affiché un message d'alerte à la fin du téléchargement (Caliburn.micro.contrib.dll contenait WS.Reputation.1).
Après m'être renseigné, il s'agit apparemment d'un faux positif mais je ne sais toujours pas à quoi sert ce Caliburn... car je n'ai trouvé que des infos en anglais et je n'y comprends rien, quelqu'un pourrait il, svp, m'éclairer?
Pareil pour WS.reputation.1, je ne sais même pas si c'est un virus ou une fonction de Norton.
En relisant le message d'alerte (Caliburn.micro.contrib.dll contenait WS.Reputation.1), ça ressemble à un virus mais d'après ce lien, c'est une fonction de Norton.
Merci à ceux qui se pencheront sur mon cas ;)
[Résolu] Qu'est ce que caliburn.micro.contrib.dll ?
Modérateur : Mods Windows
Re: Qu'est ce que caliburn.micro.contrib.dll ?
Problème résolu, j'ai envoyé mon programme à Symantec pour qu'ils l'inspectent et qu'ils me disent s'il est dangereux ou non.
Leur réponse :
Leur réponse :
Donc ce n'était rien de grave, ils ont affiné la détection de Norton et l'antivirus n'émet maintenant plus aucune alerte par rapport à ce Caliburn...Upon further analysis and investigation we have verified your submission and as such this detection will be removed from our products.
Re: Qu'est ce que caliburn.micro.contrib.dll ?
bonjour,Albert 3 a écrit :
Donc ce n'était rien de grave, ils ont affiné la détection de Norton et l'antivirus n'émet maintenant plus aucune alerte par rapport à ce Caliburn...
pour caliburn.micro voir ici -->http://caliburnmicro.codeplex.com/
-