Bonjour,
Depuis maintenant quelques jours, je peine à installer de nouveaux logiciels à l'instar de Daemon Tool.
J'obtiens le message d'erreur suivant à chaque tentative:
"Installer Integrity check has failed. Common causes include incomplete download and damaged media. Contact the installer's author to obtain a new copy."
J'ai évidemment fait une recherche de sujets s'apparentant à mon problème et j'ai suivi les solutions énoncé (vider le cash, télécharger sur un autre site, analyse anti-virus, couper l'anti-virus le temps de l'installation) mais rien à faire.
Je pense que cette erreur est liée au programme d'installation plutôt qu'un logiciel en particulier.
C'est pourquoi je viens vous exposer mon problème aujourd'hui..
Cordialement,
[Résolu] Installer Integrity check has failed
Modérateur : Mods Windows
Re: Installer Integrity check has failed
Bonjour,
Télécharge le programme d'installation depuis une autre machine pour le copier sur une clé USB et l'installer sur celle-ci pour voir déjà.
Télécharge le programme d'installation depuis une autre machine pour le copier sur une clé USB et l'installer sur celle-ci pour voir déjà.
As-tu désactivé l'antivirus le temps du téléchargement surtout ?TehJohnBambou a écrit :analyse anti-virus, couper l'anti-virus le temps de l'installation
Re: Installer Integrity check has failed
Bonsoir,
Ca marche nickel, merci encore.
Ca marche nickel, merci encore.
-