Du mal avec RogueKiller

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Liunn2

Du mal avec RogueKiller

par Liunn2 »

Salut!

Aujourd'hui, comme à peu près tout le monde qui traîne sur ses forums, je suis tombé sur un petit virus de type "Gendarmerie" ...
Bref, je suis tout de suite venu vous voir, pour procéder à la désinfection (C'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive), et donc je compare mon type de virus à vos images, j'en conclus donc que c'est celui-ci : "La variante Reveton – l’image des menottes est remplacée par une WebCam.
Le démarrage en mode sans échec est possible pour cette variante".

J'ai donc, comme vous me l'avez demandé, téléchargé le logiciel RogueKiller, sur ma session infectée, puis je l'ai exécuté en mode sans échec avec prise en charge du réseau, j'ai attendu la fin du Prescan et scané ensuite, mais mon logiciel ne trouve pas "d' éléments msconfig / CTFMON". Non, il ne trouve aucun "problème", ou du moins, aucune clé n'est trouvée par le logiciel .. Je n'ai du coup rien à supprimer non plus..

Voilà, donc si vous avez une autre solution à ce problème, je vous en serai grandement reconnaissant,
Merci,
Liunn
hackinginterdit

Re: Du mal avec RogueKiller

par hackinginterdit »

Bonsoir,

Colle le rapport Roguekiller ici
Liunn2

par Liunn2 »

Pas de problèmes, je fais ça de suite
Liunn2

par Liunn2 »

Voilà le rapport laissé par RogueKiller :

RogueKiller V8.8.2 [Jan 17 2014] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://www.adlice.com

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : Thomas [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 01/17/2014 21:55:10
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Addons navigateur : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts

¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) WDC WD7500BPVT-22HXZT1 +++++
--- User ---
[MBR] 71da604c3ea8132e8047a27147ab334c
[BSP] 4c4441ff1bbdd54fe435f46119fd3541 : Windows Vista MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 15000 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 30722048 | Size: 100 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 30926848 | Size: 700302 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_S_01172014_215510.txt >>
hackinginterdit

par hackinginterdit »

Bonjour,

Tu peux lancer une restauration du système depuis le mode sans échec à une date antérieure à ce problème ?
Liunn2

par Liunn2 »

Bah, ce matin, j'ai relancé ma PC, et là je vous écrit depuis ma session normalement infectée .. Donc, je sais pas si le virus fonctionne encore, mais en tout cas, il ne bloque plus ma session.

J'ai toujours les CD qui me permettrons de revenir aux valeurs de sortie d'usine, mais comme le virus ne fonctionne plus, je sais pas si c'est une bonne idée de tout reperdre.

Voilà :)
hackinginterdit

par hackinginterdit »

Fais moi ça que l'on fasse un petit contrôle!

Pour poster le rapport utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ Donne nous le lien!

Télécharge ZHPDiag2.exe de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau
Sous IE9, le filtre Smart Screen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
Double-clique sur ZHPDiag2.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag, ZHPFix sur le Bureau Image

Double-clique sur ZHPDiag Image pour lancer l'outil
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
Pour Vista Windows 7 et Windows 8 clic droit sur le raccourci de ZHPDiag et Exécuter en tant qu'administrateur
Clique sur Ok
Clique Rechercher

Image

Laisse le scan se dérouler.
Le scan terminé le rapport sera atomatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txt
Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt
Liunn2

par Liunn2 »

Okay, okay, voilà le lien du rapport ;)

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... f6x13j15t6
hackinginterdit

par hackinginterdit »

Il est pas mal ton rapport mais il en manque la moitié PDT_001
Liunn2

par Liunn2 »

Même plus que ça, j'avais pas fait gaffe! xD

Voilà le nouveau lien, je m'excuse encore x')

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 10v8m13f10
hackinginterdit

par hackinginterdit »

Salut,

Ton Pc est surchargé de véroles,
Il faut être vigilant sur ce que tu valides lors de l'installation de logiciels gratuits, bien lire les conditions d'utilisation et ne pas accepter tout ce qui est proposé avec (cases pré-cochées).
C'est notamment le cas sur 01net et Softonic qu'il est conseillé d'éviter comme sites de téléchargement.
Pourquoi Eviter 01.net pour télécharger
Pourquoi Eviter 01.net pour télécharger

Scan Malwarebytes :
===================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/malwarebyte-ant ... les-virus/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté en faisant un clic droit sur la liste puis cocher tout
puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.

si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.

puis un scan AdwCleaner :
=========================
Suis ce tutorial AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Télécharge Junkware Removal Tool Tool Download sur le bureau:

Ferme tout tes navigateurs Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en temps qu'administrateur.
NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
Laisse le programme travailler ne touche plus à rien

Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

Mise a jour Adobe reader
Télécharge Acrobat Reader
Avant de l'installer décoche la case oui installer McAfee.........
Image

Ensuite Tu vas dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités
Et tu vas Supprimer toutes les autres versions.S'il y en a!!!
Liunn2

par Liunn2 »

Voilà mon rapport de Malware.

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.19.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Thomas (Devoir-Créa) :: THOMAS-PC [administrateur]

Protection: Activé

19/01/2014 20:08:09
MBAM-log-2014-01-19 (20-16-30).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 260321
Temps écoulé: 7 minute(s), 22 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 1
C:\ProgramData\WPM\wprotectmanager.exe (PUP.Optional.WpManager.A) -> 1364 -> Aucune action effectuée.

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 9
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Wpm (PUP.Optional.WpManager.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WPM (PUP.Optional.WpManager.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199} (PUP.Optional.Iminent.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48d2-9061-8BBD4899EB08} (PUP.Optional.Iminent.A) -> Aucune action effectuée.
HKCR\AppID\IEAddon.DLL (Rogue.UnVirex) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\qvo6Software (PUP.Optional.qvo6.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo (PUP.Optional.Elex.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} (PUP.Optional.Qone8) -> Aucune action effectuée.
HKLM\Software\Iminent (PUP.Optional.Iminent.A) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Wpm|ImagePath (PUP.Optional.WpManager.A) -> Données: C:\ProgramData\WPM\wprotectmanager.exe -service -> Aucune action effectuée.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 3
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main|Default_Page_URL (Hijack.StartPage) -> Mauvais: (http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_m ... 1380474316) Bon: (http://www.google.com) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main|Start Page (Hijack.StartPage) -> Mauvais: (http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_m ... 1380474316) Bon: (http://www.google.com) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes|DefaultScope (PUP.Optional.Qone8) -> Mauvais: ({33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}) Bon: ({0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}) -> Aucune action effectuée.

Dossier(s) détecté(s): 5
C:\ProgramData\eSafe (PUP.Optional.Esafe.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\eSafe\log (PUP.Optional.Esafe.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\ct3176921 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\CT3248869 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\CT3307695 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 42
C:\ProgramData\WPM\wprotectmanager.exe (PUP.Optional.WpManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\Desktop\Crack.rar (PUP.RiskwareTool.CK) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\0699.dll (Trojan.Agent.ED) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\i0VIZSPP.exe.part (PUP.Optional.InstallIQ) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\MSIM2329266.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\MSIM2350404.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\MSIM2382010.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\MSIM32916429.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\MSIM32977722.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\MSIM34296476.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\MSIM35038776.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\MSIM981168.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\pricepeep_1.exe (PUP.Optional.PricePeep.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\SmartbarExeInstaller.exe (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\toolbar1002446.exe (PUP.Optional.QuickShare.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\toolbar32954103.exe (PUP.Optional.PricePeep.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\uninstall148043248.exe (PUP.Optional.ExpressFiles.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\uninstall35413989.exe (PUP.Optional.ExpressFiles.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\wjrfrj3g.cpp (Trojan.Agent.ED) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\ct3176921\ism.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\CT3248869\ctbe.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\CT3248869\statisticsStub.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\eIntaller\D6EC6A59F531405d900699A53B45FF86\eGdpSvc.exe (PUP.Optional.Wsys.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\eIntaller\D6EC6A59F531405d900699A53B45FF86\eXQ.exe (PUP.Optional.Wilsys.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\ins1647\IminentSetup_2905-512c3791.exe (PUP.Optional.Iminent.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\is1920126583\cor_ar_201381417179_qvo6.exe (PUP.Optional.Elex) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\is1920126583\cor_ar_201392319852_qvo6.exe (PUP.Optional.Elex) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\is1920126583\DeltaTB.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\Downloads\Crack.rar (PUP.RiskwareTool.CK) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CRD1A8PE\IminentMinibarIE[1].exe (PUP.Optional.Iminent.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CRD1A8PE\iminent[1].msi (PUP.Optional.Iminent.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CRD1A8PE\Setup[1].exe (PUP.Optional.BrowseFox.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\FZXNJSSY\MinibarChrome[1].exe (PUP.Optional.Iminent.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Installer\aabe7dc.msi (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log (PUP.Optional.Bubbledock.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\eSafe\eDelayinfo.edb (PUP.Optional.Esafe.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\eSafe\log\eGdpSvc.LOG (PUP.Optional.Esafe.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\CT3248869\chLogic.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\CT3248869\chromeid.txt (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\CT3248869\parameters.csf (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\CT3248869\setup.ini.txt (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\CT3307695\ddt.csf (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.

(fin)
Liunn2

par Liunn2 »

Le rapport AdwCleaner:

# AdwCleaner v2.105 - Rapport créé le 13/01/2013 à 14:27:59
# Mis à jour le 08/01/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Thomas - THOMAS-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Thomas\Desktop\Logiciels\AdwCleaner.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

Arrêté & Supprimé : supdate

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\1ClickDownload
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\BrowserCompanion
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Funmoods
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Iminent
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Nosibay
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\RealoreStudios
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Softonic
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Software
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Tuto4pc
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Yontoo
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\yourfiledownloader
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Iminent
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Iminent
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Tuto4pc
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\clbfjfbnelcflpgpklppgplejolacbej
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fdloijijlkoblmigdofommgnheckmaki
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jplinpmadfkdgipabgcdchbdikologlh
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\niapdbllcanepiiimjjndipklodoedlc
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Smartbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Software
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\AskSearch
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\Iminent
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\Smartbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\Softonic
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Tuto4pc
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\vghd
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\LocalLow\bbrs_002.tb
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\LocalLow\Funmoods
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\LocalLow\Smartbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Iminent
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Nosibay
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\OpenCandy
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Tuto4pc
Dossier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\yourfiledownloader
Fichier Supprimé : C:\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\funmoods.crx
Fichier Supprimé : C:\Users\Thomas\AppData\Local\funmoods-speeddial.crx
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job
Supprimé au redémarrage : C:\Program Files (x86)\Boxore

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\1ClickDownload
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\RealoreStudios
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Blabbers
Clé Supprimée : HKCU\Software\BrowserCompanion
Clé Supprimée : HKCU\Software\Funmoods
Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl
Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj
Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\fdloijijlkoblmigdofommgnheckmaki
Clé Supprimée : HKCU\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{03FEE850-0101-4E9E-B6D4-6FC74D3DB360}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{5018CFD2-804D-4C99-9F81-25EAEA2769DE}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{75EBB0AA-4214-4CB4-90EC-E3E07ECD04F7}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{7A66EB91-F7D3-4de2-8CA9-12C12AF3D5F2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{97F2FF5B-260C-4CCF-834A-2DDA4E29E39E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A4C272EC-ED9E-4ACE-A6F2-9558C7F29EF3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E87806B5-E908-45FD-AF5E-957D83E58E68}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{F7B4AEE1-EEBE-47BD-AA27-00FA663E2184}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00CBB66B-1D3B-46D3-9577-323A336ACB50}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{03FEE850-0101-4E9E-B6D4-6FC74D3DB360}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{5018CFD2-804D-4C99-9F81-25EAEA2769DE}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{75EBB0AA-4214-4CB4-90EC-E3E07ECD04F7}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{7A66EB91-F7D3-4de2-8CA9-12C12AF3D5F2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{963B125B-8B21-49A2-A3A8-E37092276531}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{A4C272EC-ED9E-4ACE-A6F2-9558C7F29EF3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E87806B5-E908-45FD-AF5E-957D83E58E68}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Funmoods Web Search
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\YourFileDownloader
Clé Supprimée : HKCU\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKCU\Software\SmartbarBackup
Clé Supprimée : HKCU\Software\SmartbarLog
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIM
Clé Supprimée : HKCU\Software\Tuto4PC
Clé Supprimée : HKCU\Software\Tutorials
Clé Supprimée : HKCU\Software\YourFileDownloader
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006EE092-9658-4FD6-BD8E-A21A348E59F5}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\Software\Boxore
Clé Supprimée : HKLM\Software\BrowserCompanion
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{01994268-3C10-4044-A1EA-7A9C1B739A11}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{20EDC024-43C5-423E-B7F5-FD93523E0D9F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{373ED12D-B306-43AC-9485-A7C5133DC34C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{608D3067-77E8-463D-9084-908966806826}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{7ABBFE1C-E485-44AA-8F36-353751B4124D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{960DF771-CFCB-4E53-A5B5-6EF2BBE6E706}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{B15F118E-AF21-45E8-A809-29FDD7362565}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{CFDAFE39-20CE-451D-BD45-A37452F39CF0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{EA28B360-05E0-4F93-8150-02891F1D8D3C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{ED6535E7-F778-48A5-A060-549D30024511}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\Iminent.WebBooster.InternetExplorer.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\tdataprotocol.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\updatebho.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\wit4ie.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\YontooIEClient.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\escort.escrtBtn.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\esrv.funmoodsESrvc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\esrv.funmoodsESrvc.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\f
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\funmoods.dskBnd
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\funmoods.dskBnd.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\funmoods.funmoodsHlpr
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\funmoods.funmoodsHlpr.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\funmoodsApp.appCore
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\funmoodsApp.appCore.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Business.Tinyfying.DownloadArgs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Business.Tinyfying.LinkToPromoteArgs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Business.Tinyfying.RawDataArgs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Business.Tinyfying.TinyUrlArgs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Business.Tinyfying.ViralLinkArgs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.ClientCallback
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.ContractBase
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.AddToUserContentCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.CheckLoginStatusCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.CleanCacheCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GameOverCallback
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GetCreditCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GetInstallationContextCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GetLoginStatusCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GetLoginStatusResult
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GetVariableCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GetVariableResult
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.InstallationContextResult
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.LoadContentCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.LoadContentCommandResult
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.LoginCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.LoginStatusChangedCallback
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.LogoutCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.MergeIdentityCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.MyAccountCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.PlayContentCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.PostContentCallback
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.RecycleViewsCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.SetVariableCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.ShowBrowserWindowCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.ShowControlCenterCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.ShowPluginWindowCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.TestContentCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.UserContentChangedCallback
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.VariableChangedCallback
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.WarmUpCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.WelcomeCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.ServerCommand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.ServerResult
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.LightContent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.LightUri
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.MediatorServiceProxy
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.ActiveContentHandle.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.ActiveContentHandler
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.BrowserHelperObject
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.BrowserHelperObject.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.ScriptExtender
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.ScriptExtender.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.TinyUrlHandler
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.TinyUrlHandler.1
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Features\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MIME\Database\Content Type\application/x-vnd.software.oneclickctrl.8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\base64
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\chrome
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\prox
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\S
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Softonic.dskBnd
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Softonic.dskBnd.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Softonic.SoftonicHlpr
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Softonic.SoftonicHlpr.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftonicApp.appCore
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftonicApp.appCore.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickCtrl.8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine.1.0
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\srv.SoftonicSrvc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\srv.SoftonicSrvc.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\tdataprotocol.CTData
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\tdataprotocol.CTData.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2412158
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{11D9E165-B8C1-4734-A56C-BC4FCACA966B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{1D085C0A-E4F4-4F66-BDBF-4BE51015BFC3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{830B56CB-FD22-44AA-9887-7898F4F4158D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{8830DDF0-3042-404D-A62C-384A85E34833}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{955B782E-CDC8-4CEE-B6F6-AD7D541A8D8A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{960DF771-CFCB-4E53-A5B5-6EF2BBE6E706}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A9CAF365-EA35-45DA-BD8B-2EFA09D374AC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B15F118E-AF21-45E8-A809-29FDD7362565}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D372567D-67C1-4B29-B3F0-159B52B3E967}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DB538320-D3C5-433C-BCA9-C4081A054FCF}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\updatebho.TimerBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\updatebho.TimerBHO.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wit4ie.WitBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wit4ie.WitBHO.2
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Api
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Api.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Layers
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Layers.1
Clé Supprimée : HKLM\Software\Funmoods
Clé Supprimée : HKLM\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Babylon_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Babylon_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{317B445E-C754-41EF-B431-A5D5A93E7C7D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@www.dlmanager.net/omaha/tools//Software Update;version=8
Clé Supprimée : HKLM\Software\RealoreStudios
Clé Supprimée : HKLM\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\Software\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\Software\Tuto4PC
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{00CBB66B-1D3B-46D3-9577-323A336ACB50}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{01A602A0-D0B9-445B-8081-719E4177C4A7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{02C9C7B0-C7C8-4AAC-A9E4-55295BF60F8F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{0398B101-6DA7-473F-A290-17D2FBC88CC0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{03FEE850-0101-4E9E-B6D4-6FC74D3DB360}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{092A2C6B-43EE-4F9F-8F8E-14ED5E11C14B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{0CC36196-8589-4B80-A771-D659411D7F90}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{143D96F9-EB64-48B3-B192-91C2C41A1F43}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{14F7D91F-F669-45C9-9F42-BACBFDB86EAD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{187A6488-6E71-4A2A-B118-7BEFBFE58257}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{257A6158-1416-4B31-9BF8-29FF49F3814F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{26C9BBE4-6D45-4AB6-A5B4-E068C9F5EF6D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{2D065204-A024-4C39-8A38-EE7078EC7ACF}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{30F5476C-677B-4DB0-B397-51F5BFD86840}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{317B445E-C754-41EF-B431-A5D5A93E7C7D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{351798B1-C1D2-45AB-92B4-4D6C2D6AB5AF}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{3AEA1BEF-6195-46F4-ACA2-0ED14F7EFA1B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{3D7F9AC3-BAC3-4E51-81D7-D121D79E550A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{4498C5E9-93C6-4142-B6BE-F0C6DC48B77A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{44B50C01-4993-48E2-ADEE-D812BAE2E9A2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{479BF2D6-E362-4A99-B1AB-BC764D7B97AE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{492A108F-51D0-4BD8-899D-AD4AB2893064}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{4B6D6E60-FBD2-4E79-BF4B-886BC98F1797}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{5018CFD2-804D-4C99-9F81-25EAEA2769DE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{5ACE96C0-C70A-4A4D-AF14-2E7B869345E1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{5C176BA0-6FC0-4EBD-8ACF-24AC592506B6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{60893E02-2E5B-43F9-A93A-BAD60C2DF6EF}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{6D39931F-451E-4BDD-BAF4-37FB96DBBA5D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{75A4D144-506D-4BE5-81DB-EC7DA1E7F840}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{75EBB0AA-4214-4CB4-90EC-E3E07ECD04F7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{76C684D2-C35D-4284-976A-D862F53ADB81}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{796D822A-C3F9-4A97-BAAB-42FE7628EA63}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{79EF3691-EC1A-4705-A01A-D2E36EC11758}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{7A66EB91-F7D3-4de2-8CA9-12C12AF3D5F2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{82F41418-8E64-47EB-A7F1-4702A974D289}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{85D920CE-63A7-46DC-8992-41D1D2E07FAD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{895ED5E8-ABB4-40C3-A0CA-2571964268E2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{8AAC123A-1959-4A45-BFC5-E2D50783098A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{963B125B-8B21-49A2-A3A8-E37092276531}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{965B9DBE-B104-44AC-950A-8A5F97AFF439}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{99066096-8989-4612-841F-621A01D54AD7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{A07956CD-81F8-4A03-B524-5D87E690DC83}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{A3E2F089-DDBB-4CBF-B06C-5D44DA316ED3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{A4C272EC-ED9E-4ACE-A6F2-9558C7F29EF3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{A5679AB0-C59E-49E7-83C4-5289F844A6E0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{A9DB719C-7156-415E-B49D-BAD039DE4F13}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{AC5C4189-A8A0-4C9D-8910-C9CEF8360077}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{B5E3B26B-6E5C-4865-A63D-58D04B10E245}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{B84D2DC5-42B2-4E5E-BF61-7B48152FF8EF}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{B89D5309-0367-4494-A92F-3D4C94F88307}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{C014EBF8-8854-448B-B5A4-557C4090EDCE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{C31191DB-2F64-464C-B97C-6AC81ACB7AAC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{C342C7A7-F622-4EF3-8B7F-ABB9FBE73F14}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{C4765B07-BC2F-477B-925C-B2BF24887823}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{C875C0A1-09E3-48D5-9F8E-BD337796FD14}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{CA0167C2-6295-41B8-9BDA-704B2F5E4CD9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{CD126DA6-FF5B-4181-AC13-54A62240D2FA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{D8F01233-2DE6-4EE7-8988-37263F00651B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{DD438708-AAB4-422D-A322-B619589F5680}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E46C8196-B634-44A1-AF6E-957C64278AB1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E812AE43-7799-4E67-8CF8-4104297A2D16}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E87806B5-E908-45FD-AF5E-957D83E58E68}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{F03FD9D0-4F2B-497C-8A71-DD41D70B07D9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{F0BAAEC7-9AE0-49FF-9C4B-86E774FF397F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{F7B4AEE1-EEBE-47BD-AA27-00FA663E2184}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{F92193FD-2243-4401-9ACC-49FF30885898}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{FD21B8A2-910B-45AC-9C10-45E6A8B84984}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{FE9271F2-6EFD-44B0-A826-84C829536E93}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{087CDC12-0A11-4D1D-8DCF-44185D7C3496}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{088BF3A9-6AE8-47B9-A3FB-26262F236C79}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{0D80F1C5-D17B-4177-AC68-955F3EF9F191}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{1AD27395-1659-4DFF-A319-2CFA243861A5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{23C70BCA-6E23-4A65-AD2E-1389062074F1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{23D8EEF7-0E13-4000-B9C4-6603C1E912D1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{295CACB4-51F5-46FD-914E-C72BAAE1B672}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{2AC7B9EB-3881-4EB9-8DEE-0A731A309FDE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{2CE5C4B9-6DBE-4528-96FA-C9FF38EF1762}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{349C0469-ACDD-49DF-9B3E-0D82E7C7DC4D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{34C1FDF7-02C1-4F23-B393-F48B16E071D1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{41226591-6F7A-4082-B63A-67FE4A0CF7A6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{54291324-7A3D-4F11-B707-3FB6A2C97BD9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{55D69CD1-6715-4C40-BF05-9519AC4DC6E6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{59C63F11-D4E5-46E7-9B8A-EE158DCA83A8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{5DA22CBD-0029-4A09-B757-CF0FAFC488ED}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{66C8FD57-54C4-4D4F-BC95-DCCC763B410A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{717BAE33-7061-4279-8AE5-6C13BC8AF3F9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{736EF78E-5A04-46F9-893E-EDEC6EA5DF45}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{77A6E7D4-4A83-4A9B-A2A0-EF3B125DC29D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{7A1BCE27-099C-4628-B63A-AEC00C6376B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{817923CB-4744-4216-B250-CF7EDA8F1767}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{84F06F7A-F811-48D7-8B34-3F4145183D8F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{88F6D55F-AA3F-4003-BE69-4AC1998D6492}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{8DBCDED5-08AD-41A2-9BBC-235D84F4FE06}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{9F0C17EB-EF2C-4278-9136-2D547656BC03}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{A0F66203-1A86-4812-9603-A57E09A4D7A3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{ACA608DB-A210-4253-B799-3FD24E9A7BF5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{AF3AFF7C-B9E9-48DD-9002-212B6DEAAC02}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{BC39D1B3-4471-41C1-AACA-E097FAF4B7AA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{BFE569F7-646C-4512-969B-9BE3E580D393}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{C0585B2F-74D7-4734-88DE-6C150C5D4036}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{C58D664A-3DBC-4925-AE74-0382007DF113}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{C776D7F4-BA85-4B75-AAFC-3A0A11FE6E36}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{CA17D76B-F91D-4659-A7FD-A9F7ED375CDD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{D8242E89-2F81-484A-AE5B-BA8CAD5B7347}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{DBE82879-914A-422F-BAE9-2ECC80BE536F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{DEB85542-1311-4EC6-8A32-5372EB27FC94}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{E12D7149-73EF-45E4-A1E9-99FD7DAE62D3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{EF0588D6-1621-4A75-B8BE-F4BC34794136}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{EFDCAF05-D29C-4D4D-9836-8CDCD606A6B2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{F2B184F1-547C-4EE9-BFC4-AC489C7077D9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\clbfjfbnelcflpgpklppgplejolacbej
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\fdloijijlkoblmigdofommgnheckmaki
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\jplinpmadfkdgipabgcdchbdikologlh
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\niapdbllcanepiiimjjndipklodoedlc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{0AF350D9-3916-454B-AC53-0B0B65F41301}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{9CF034EA-7B46-48D3-8895-8A14B32AE445}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48D2-9061-8BBD4899EB08}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006EE092-9658-4FD6-BD8E-A21A348E59F5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{00CBB66B-1D3B-46D3-9577-323A336ACB50}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{03FEE850-0101-4E9E-B6D4-6FC74D3DB360}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{75EBB0AA-4214-4CB4-90EC-E3E07ECD04F7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{7A66EB91-F7D3-4de2-8CA9-12C12AF3D5F2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{963B125B-8B21-49A2-A3A8-E37092276531}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E87806B5-E908-45FD-AF5E-957D83E58E68}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{006E6A46-8D55-4F10-BBA8-2C9653B4278B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{889DF117-14D1-44EE-9F31-C5FB5D47F68B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\1ClickDownload
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\BrowserCompanion
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\facemoods
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\IMBoosterARP
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\RealoreStudios Toolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Tuto Firefox_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Tuto4pc_is1
Clé Supprimée : HKLM\Software\YourFileDownloader
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{087CDC12-0A11-4D1D-8DCF-44185D7C3496}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{088BF3A9-6AE8-47B9-A3FB-26262F236C79}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0D80F1C5-D17B-4177-AC68-955F3EF9F191}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1AD27395-1659-4DFF-A319-2CFA243861A5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{23C70BCA-6E23-4A65-AD2E-1389062074F1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{23D8EEF7-0E13-4000-B9C4-6603C1E912D1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{295CACB4-51F5-46FD-914E-C72BAAE1B672}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2AC7B9EB-3881-4EB9-8DEE-0A731A309FDE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2CE5C4B9-6DBE-4528-96FA-C9FF38EF1762}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{349C0469-ACDD-49DF-9B3E-0D82E7C7DC4D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{34C1FDF7-02C1-4F23-B393-F48B16E071D1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{41226591-6F7A-4082-B63A-67FE4A0CF7A6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{54291324-7A3D-4F11-B707-3FB6A2C97BD9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{55D69CD1-6715-4C40-BF05-9519AC4DC6E6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{59C63F11-D4E5-46E7-9B8A-EE158DCA83A8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5DA22CBD-0029-4A09-B757-CF0FAFC488ED}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66C8FD57-54C4-4D4F-BC95-DCCC763B410A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{717BAE33-7061-4279-8AE5-6C13BC8AF3F9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{77A6E7D4-4A83-4A9B-A2A0-EF3B125DC29D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{817923CB-4744-4216-B250-CF7EDA8F1767}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{84F06F7A-F811-48D7-8B34-3F4145183D8F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{88F6D55F-AA3F-4003-BE69-4AC1998D6492}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8DBCDED5-08AD-41A2-9BBC-235D84F4FE06}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9F0C17EB-EF2C-4278-9136-2D547656BC03}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A0F66203-1A86-4812-9603-A57E09A4D7A3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ACA608DB-A210-4253-B799-3FD24E9A7BF5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BC39D1B3-4471-41C1-AACA-E097FAF4B7AA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BFE569F7-646C-4512-969B-9BE3E580D393}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C0585B2F-74D7-4734-88DE-6C150C5D4036}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C58D664A-3DBC-4925-AE74-0382007DF113}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C776D7F4-BA85-4B75-AAFC-3A0A11FE6E36}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{CA17D76B-F91D-4659-A7FD-A9F7ED375CDD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D8242E89-2F81-484A-AE5B-BA8CAD5B7347}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DEB85542-1311-4EC6-8A32-5372EB27FC94}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EF0588D6-1621-4A75-B8BE-F4BC34794136}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EFDCAF05-D29C-4D4D-9836-8CDCD606A6B2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\fdloijijlkoblmigdofommgnheckmaki
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{889DF117-14D1-44EE-9F31-C5FB5D47F68B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\facemoods
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Browser Infrastructure Helper]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{03FEE850-0101-4E9E-B6D4-6FC74D3DB360}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Boxore Client]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Browser companion helper]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Iminent]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [IminentMessenger]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Tutorials]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [[email protected]]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{03FEE850-0101-4E9E-B6D4-6FC74D3DB360}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{5018CFD2-804D-4C99-9F81-25EAEA2769DE}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{A4C272EC-ED9E-4ACE-A6F2-9558C7F29EF3}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16455

Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=FR&userid=b9a9ec93-22bd-4dbd-9a2c-0ab980cd7bf8&affid=111583&searchtype=hp&babsrc=lnkry_nt --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Search Page] = hxxp://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=FR&userid=b9a9ec93-22bd-4dbd-9a2c-0ab980cd7bf8&affid=111583&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q={searchTerms} --> hxxp://www.google.com
Supprimée : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Backup.Old.Start Page]
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Search Bar] = hxxp://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=FR&userid=b9a9ec93-22bd-4dbd-9a2c-0ab980cd7bf8&affid=111583&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q={searchTerms} --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls - Tabs] = hxxp://search.softonic.com/MON00006/tb_v1?SearchSource=15&cc= --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search - Default_Search_URL] = hxxp://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=FR&userid=b9a9ec93-22bd-4dbd-9a2c-0ab980cd7bf8&affid=111583&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q={searchTerms} --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search - SearchAssistant] = hxxp://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=FR&userid=b9a9ec93-22bd-4dbd-9a2c-0ab980cd7bf8&affid=111583&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q={searchTerms} --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://start.funmoods.com/?f=1&a=nv1&chnl=nv1&cd=2XzutAtN2Y1L1QzuzytDtDtDyE0EtByD0F0FyB0BtByEtByDtN0D0TzutBtDtCtBtDyCtBtC&cr=589487433 --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://start.funmoods.com/?f=1&a=nv1&chnl=nv1&cd=2XzutAtN2Y1L1QzuzytDtDtDyE0EtByD0F0FyB0BtByEtByDtN0D0TzutBtDtCtBtDyCtBtC&cr=589487433 --> hxxp://www.google.com

-\\ Google Chrome v24.0.1312.52

Fichier : C:\Users\Thomas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Supprimée [l.11] : homepage = "hxxp://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=FR&userid=b9a9ec93-22bd-4dbd-9[...]
Supprimée [l.1913] : homepage = "hxxp://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=FR&userid=b9a9ec93-22bd-4dbd-9a2c[...]

AdwCleaner[R1].txt - [50535 octets] - [13/01/2013 14:27:28]
AdwCleaner[S2].txt - [51047 octets] - [13/01/2013 14:27:59]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [51108 octets] ##########
hackinginterdit

par hackinginterdit »

Refais moi un nouveau ZHPdiag pour contrôle
Pour poster le rapport utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ Donne nous le lien!