Bonjour,
Je reviens vers vous en dernier recours car vous m'avez aidé par le passé avec beaucoup d'efficacité et je n'ai pas trouvé de solution par moi-même sur le problème ci-dessous.
Je suis en train de restaurer le portable HP 625 Win 7 (32bit) de mon fils après plantage. Les données ont été mise en sécurité. J'ai fais un point de restauration système (très long), juste après réparation par un prestataire extérieur.
Je voudrai qu'il puisse le brancher sur un moniteur externe pour augmenter sa surface de travail. Seule la sortie VGA est compatible avec un écran Samtron 50v que j'utilise sans problème avec d'autres ordinateurs et qui fonctionne parfaitement. Lorsque je branche l'écran sur l'HP 625, il est reconnu, mais n'affiche que du noir en mode étendu.
La carte graphique est un chipset ATI mobility Radeon HD 4250. J'ai réinstallé le pilote, cherché les mises à jour etc. sans succès.
Dans le cadre des différents nettoyages que j'ai réalisé, j'ai été amené faire de redémarrages sans échec. Il semble que des attributs étendus (EA) soient incohérents dans les drivers.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Carte graphique Sortie VGA Ecran noir
Modérateur : Mods Windows
Re: Carte graphique Sortie VGA Ecran noir
Bonjour,
Deux éléments me font penser qu'il y a un problème avec le système :
- Win update n'arrive pas à rechercher de nouvelles mises à jour (Erreur code 80073708 inconnue)
- l'Installation du driver de la carte échoue après échec de l'installation de Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable 32bit
Peut être que C++ a été désinstallé de manière un peu violente par Revo et que je ne peux plus le réinstaller ?
Que me conseillez vous ?
Deux éléments me font penser qu'il y a un problème avec le système :
- Win update n'arrive pas à rechercher de nouvelles mises à jour (Erreur code 80073708 inconnue)
- l'Installation du driver de la carte échoue après échec de l'installation de Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable 32bit
Peut être que C++ a été désinstallé de manière un peu violente par Revo et que je ne peux plus le réinstaller ?
Que me conseillez vous ?
Re: Carte graphique Sortie VGA Ecran noir
Salut,
Tu n'as pas une combinaison de touche pour switcher d'un écran à l'autre pour au moins valider que ça fonctionne ?
style FN + Fqqchose.
Sinon en allant dans les propriétés d'affichage, tu dois pouvoir passer d'un écran à l'autre: http://img169.imageshack.us/i/sanstitrezo.jpg/
Ca peux venir du cable aussi peut-être.
Tu n'as pas une combinaison de touche pour switcher d'un écran à l'autre pour au moins valider que ça fonctionne ?
style FN + Fqqchose.
Sinon en allant dans les propriétés d'affichage, tu dois pouvoir passer d'un écran à l'autre: http://img169.imageshack.us/i/sanstitrezo.jpg/
Ca peux venir du cable aussi peut-être.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-