BufferZone Security Pro

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

BufferZone Security Pro

par Malekal_morte »

BufferZone Security Pro est un programme qui permet d'exécuter d'autres programmes dans un environnement protégé.
Ceci empéche l'infection du système.

A l'heure où j'écris l'article, ce dernier peut être installé gratuitement depuis ce lien : http://fr.giveawayoftheday.com/bufferzone-security-pro/
Sinon il vous en coûtera $29.95.

J'essayerai de faire une petit présentation prochainement.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

Faut une config de malade ou pas pour le faire tourner ( Genre VM ?) ?

EDIT: 128 Mo..ok dsl PDT_006
Diamond

par Diamond »

J'espère que beaucoup en ont profité PDT_012
Je n'étais pas là personnellement. Même principe que SandBox non ?

Edit : ah oui pardon je viens de voir ton post ici
Malekal_morte

par Malekal_morte »

J'ai essayé rapidemment et grossièrement le soft sur une infection via site WEB piégé.
L'infection met plein de trucs partout et des rootkits.

Sur la capture, on voit les processus à droite s'executer sur ProcessExplorer.
Ils sont tous dans le bac à sable (on les voit dans la BufferZone).

Image

On voit tout le beau monde dans le bac à sable sur le disque (C:\Virtual par défaut).
C'est sympa les dossiers sont encadrés en rouge sur l'explorateur pour le spécifier.
Les applis qui tournent dans le bac à sables sont aussi entourés en rouge.

Je n'ai noté aucun dysfonctionnement et aucune modification du système par l'infection.

Image

Le gros avantage est que toutes les applis sont lancés dans le bac à sable, ce qui n'est pas le cas dans la version d'essai de SandBoxie.
Il y a des options pour arreter tous les processus d'un coup et vider etc..
Il semble un peu plus complet que SandBoxie.

Par contre, la liste des processus qui tourne dans le bac à sable est pas très lisible..
C'est les noms avec les icones, on peut pas les mettre sous forme de liste apparemment.

Ca a l'air sympa comme programme.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

Dommage qu'il soit payant PDT_013
Le gros avantage est que toutes les applis sont lancés dans le bac à sable, ce qui n'est pas le cas dans la version d'essai de SandBoxie.
Je comprends pas :/...ça veut dire que Buffer Zone crée une MV ?
Ou alors quand on lance Buffer Zone, toutes les autres applications lancées ensuite sont dans le bac à sable?
Diamond

par Diamond »

BIgSiLaB a écrit :Dommage qu'il soit payant PDT_013
L'intérêt de Giveaway of the day... Je suis déçu de ne pas avoir pu le prendre...
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

Je suis déçu de ne pas avoir pu le prendre...
Pareil :/

Mais je comprends pas le système du site...On peut télécharger un "logiciel du jour" proposé, et le garder gratuit à vie?
Diamond

par Diamond »

Oui voilà, le logiciel est mis à disposition sur le server de Giveaway après décision de l'éditeur de ce logiciel. Il est fait en sorte que le logiciel puisse être téléchargé ET activé la même journée (la clé se trouvant soit dans un fichier texte attaché, soit est donnée après installation, soit est directement dans le setup). Et, comme on dit après l'heure, c'est plus l'heure, donc sitôt cette journée finie, le logiciel redevient payant ou disponible en version d'essai.
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

ok merci :)
Bibo

Re: BufferZone Security Pro

par Bibo »

Programme de nouveau dispo ce jour
géto21

par géto21 »

Bonjour à tous,

aujourd'hui ce programme est de nouveau disponible gratuitement sur Giveaway :
http://fr.giveawayoftheday.com/bufferzo ... -pro-2-50/
félix le chat

par félix le chat »

Bonjour,

Dernière version pro gratuite sur son site http://www.trustware.com/BufferZone-Pro/
argon1515

par argon1515 »

Sympa, merci pour l'info.
Par contre il n'est pas compatible avec les versions windows 64 bits ... dommage PDT_013
Enfin dans la faq il est prévu la compatibilité avec le 64 bits en 2011 sans plus de précision ... à surveiller.
EboO

par EboO »

Bonjour,

Il est question de Q1 2011, s'ils n'ont pas pris de retard ça ne saurait tarder :)