suite bit defender

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
danablain

suite bit defender

par danablain »

Salut à tous,
Les rapports d'analyse bit defender me préviennent de leur incapacité à analyser cinq fichiers qui sont protégés par un mot de passe.
Je n'arrive pas à repérer ces fichiers.
Comment faire pour les analyser ?
Merci d'avance et @ +
ѠOOT

Re: suite bit defender

par ѠOOT »

Bonjour,

Consultez le site officiel de l'éditeur, la documentation concernant les fichiers protégés par mot de passe. Pour plus d'informations techniques, recherchez les mots clés "protégés mot passe" sur l'espace de recherches ou posez directement votre question sur le forum BitDefender.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Si un fichier zip est protégé par un mot de passe, son contenu est illisible sans.
BitDefender n'a pas le mot de passe pour accéder au contenu de l'archive et donc ne peux pas le scanner.
Il t'en informe.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
danablain

par danablain »

ѠOOT a écrit :Bonjour,

Consultez le site officiel de l'éditeur, la documentation concernant les fichiers protégés par mot de passe. Pour plus d'informations techniques, recherchez les mots clés "protégés mot passe" sur l'espace de recherches ou posez directement votre question sur le forum BitDefender.
ok, j'ai bien vu mais, concrètement, faire un clic droit sur quoi ? J'ai bien essayé mais rien ne marche car
ces programmes protégés par mp sont principalement des comptes bancaires