Bonjour à tous,
J'ai téléchargé axcrypt pour donner un mot de passe à un document qui s'ouvre en pdf (document administratif que j'ai téléchargé via un site..), pour finir lors de l'ouverture trois pages sur cinq étaient blanche.. bref je viens de désinstaller axcrypt, et le document ne veut pas se supprimer, quand j'essaye de l'ouvrir un message me dit "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document, ce fichier est déjà ouvert ou utilisé par une autre application".
Est ce que vous pourriez m'aider à le supprimer, je vous en remercie d'avance ;-)
ps: Meilleurs Vœux à tous ;-)
Supprimer un document..
Modérateur : Mods Windows
Re: Supprimer un document..
Salut,
et en mode sans échec ?
sinon tente un chkdsk : https://www.malekal.com/chkdsk-erreur-r ... on-disque/
et en mode sans échec ?
sinon tente un chkdsk : https://www.malekal.com/chkdsk-erreur-r ... on-disque/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-