Bonjour à toutes et à tous,
Voilà depuis quelques jours, j'ai un gros probléme avec mon ordinateur qui est sous Vista qui n'arrête pas de planter.
Soit il bugge et je ne peux plus faire bouger la souris, soit il s'éteint tout seul en me mettant deux messages "Commutation mode veille " et je crois "plus d'entrée vidéo".
J'ai aussi eu l'écran bleu qui je crois montre un problème matériel, non ? Avec quelques fois plusieurs bips au démarrage, enfin cela arive quand j'insiste trop pour faire démarrer l'ordi qui démarre correctement une fois sur deux voire trois.
D'aprés vous, est-ce que le fait de changer de systéme par exemple passer sous Windows 7 peut résoudre tous ces problémes (instabilité de Wista ?) ou bien faut il trouver la cause de tous ces plantages.
Est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide s'il vous plait ? J'aimerai vraiment savoir d'où vient mon probléme.
En vous remerciant par avance.
Problémes sous Windows Vista
Modérateur : Mods Windows
Re: Problémes sous Windows Vista
J'ai omis quelque chose dans mon post ?
Je n'ai pas respecté la charte ?
Je me pose vraiment des questions ?
Merci.
Je n'ai pas respecté la charte ?
Je me pose vraiment des questions ?
Merci.
Re: Problémes sous Windows Vista
Bonjour,
Désolé pour le délais de réponse, vous êtes de plus en plus nombreux et le temps n'est pas toujours là
Effectivement vu les symptômes il s'agit très probablement d'un problème matériel.
Reste à voir si ce sont les barrettes de RAM, la carte graphique ou encore le disque dur.
Ce tuto devrait t'aider : http://forum.malekal.com/tester-materie ... 44006.html
Désolé pour le délais de réponse, vous êtes de plus en plus nombreux et le temps n'est pas toujours là

Effectivement vu les symptômes il s'agit très probablement d'un problème matériel.
Reste à voir si ce sont les barrettes de RAM, la carte graphique ou encore le disque dur.
Ce tuto devrait t'aider : http://forum.malekal.com/tester-materie ... 44006.html
-