Récupérer sa clé windows 8

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Kam89

Récupérer sa clé windows 8

par Kam89 »

Bonjour,

Depuis quelque temps, windows 8 n'arrive plus à se lancer. Je n'ai pas de dvd de restauration. Je démarre et la préparation à la réparation automatique commence. Après de longues minutes, la page bleu m'affiche les différentes options comme ici en francais : http://forum.malekal.com/windows-recupe ... ml#p331850.
J'ai essayé toutes les options mais en vain. L'ordi ne trouve pas de point de restauration et n'arrive pas à réparer windows.

Je souhaite récupérer un iso windows 8 pour une restauration usine mais il me faut ma clé de copie windows que je ne connais pas. Comment puis-je la récupérer sachant que j'ai accès à l'invite de commande ? Puis-je le faire via le cd live malekal 64 bits ?

Merci pour votre aide,

Kam89
Kam89

Re: Récupérer sa clé windows 8

par Kam89 »

Merci pour ta réponse. Mais comme je l'ai dit, je ne peux plus accéder à windows. J'ai seulement accès à l'invite de commande. Y a-t-il un moyen d'utiliser un de ces logiciels ?

Merci,

Kam89
EricV

par EricV »

Kam89

par Kam89 »

Merci pour ces liens. J'ai effectué la commande mais le pc ne boot même pas en mode sans échec.
Par le live cd malekal est ce que je peux installer un des logiciels ? Car j'ai accès au live cd et donc à internet.

Merci
Kam89

par Kam89 »

J'ai fait un chkdsk c: et j'obtiens : the first NFTS boot sector is unreadeable or corrupt....

Que cela signifie-t-il ?
SkyTech

par SkyTech »

Bonsoir,

Pour ta clé de licence pas de soucis, sur les machines récentes elle est automatiquement reconnue lors d'une nouvelle installation de la même version de Windows.

Tu peux faire une restauration usine depuis les options de démarrage avancé, par exemple chez HP : http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... =c03545130

Regarde sur Google avec la marque de ta machine + restauration usine Windows 8 dans la recherche.