Formatage, réinstallation de Windows & problèmes de MAJ
Modérateur : Mods Windows
Formatage, réinstallation de Windows & problèmes de MAJ
Bonjour à tous, sûrement après des manip incertaines et douteuses j’ai dû formater mon DD, j’ai réinstallé Windows XP Édition familiale SP2 a partir de mon CD (authentique) ensuite j’ai installé le SP3 et IE8 mais voila mon pc est instable et beugue sans arrêt impossible d’aller dans Windows update, je suis un peu perdue là? quelle est la procédure à suivre ???
Re: formatage réinstallation de windows et problème MAJ
Bonsoir,
Installe la dernière version de Windows Installer : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... px?id=8483
Redémarre et laisse le PC allumé quelques heures, le temps qu'il récupère les mises à jour.
Installe la dernière version de Windows Installer : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... px?id=8483
Redémarre et laisse le PC allumé quelques heures, le temps qu'il récupère les mises à jour.
Bonsoir et merci pour la réponse malheureusement ça ne marche pas le fichier ne veut pas s'installer message: la version de Windows que vous avez installée ne correspond pas à la mise à jour que vous essayez d'installer.
Autant pour moi, il te faut cette version : http://www.commentcamarche.net/download ... taller-3-1
Bonjour, bien vu toutes les MAJ se sont installées par contre quand j'ouvre Windows Update il ne se passe rien j'ai juste le message : Le site Web utilise des contrôles ActiveX pour déterminer la version du logiciel exécuté par votre ordinateur. Si vous obtenez un avertissement relatif aux contrôles ActiveX, vérifiez que ceux-ci sont signés numériquement par Microsoft avant de les installer ou d'autoriser leur exécution.
merci beaucoup pour ton aide
merci beaucoup pour ton aide
j'ai IE8 je suis allée dans windows Update il m'a demandé de télécharger un fichier ce que j'ai fait mais quand je clique sur personnalisé Recherche des dernières mises à jour pour votre ordinateur... le témoin vert de chargement défile sans arrêt
Redémarre la machine et réessaye.
rien a faire windows update ne trouve pas les MAJ
Tu as essayé en passant par Microsoft Update ? (normalement proposé par Windows Update...)
pour le fix de microsoft on me demande framework 2.0 mais je ne sais pas lequel ,, j'en ai essayé 2 mais ils ne veulent pas s'installer, ma connexion saute sans arrêt, les MAJ ne se font pas automatiquement, c'est vraiment le grand bazar mon pc
Il faudrait laisser le PC tourner une nuit par exemple, pour qu'il est le temps de télécharger les maj.
c'est ok tout est rentré dans l'ordre, en suivant tes bons conseils merci infiniment, avril 2014 faudra t'il changer de PC ???
-