Périphérique appareillé mais non connecté

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Arminius

Périphérique appareillé mais non connecté

par Arminius »

Bonjour,

J'ai appareillé mon Samsung Galaxy S avec mon Series 7 fonctionnant sous Windows 8. Aucun problème pour cette phase. J'active ensuite la possibilité de détection du périphérique (pour mon téléphone) mais l'ordinateur ne le considère pas comme connecté. A l'inverse également, le téléphone considère que l'ordinateur n'est pas connecté. J'ai recherché sur internet et éliminé les suspects classiques (Bluetooth désactivé etc...).

Pourriez-vous m'aider?

Je suis un peu perdu...

Merci et bonnes fêtes!
chef

Re: Périphérique appareillé mais non connecté

par chef »

bonsoir,
tu as essayé avec kies -->
http://www.samsung.com/ca_fr/support/us ... e/KIES/JSP
Arminius

par Arminius »

Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai essayé avec Kies, ça ne m'aide pas.

D'ailleurs est-il vraiment nécessaire d'installer un pilote spécifique à l'appareil pour pouvoir échanger en bluetooth?
chef

par chef »

Arminius a écrit :Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai essayé avec Kies, ça ne m'aide pas.

D'ailleurs est-il vraiment nécessaire d'installer un pilote spécifique à l'appareil pour pouvoir échanger en bluetooth?
bonjour,
je dirais que oui looool, j'ai bien essayé avec mon blackberry z10 , mais sans logiciel, windows 8.1 le reconnais pas directement PDT_009
Arminius

par Arminius »

Le problème semble être plus général. Avec Windows 8 installé et la dernière version de Kies également, le connexion USB ne fonctionne pas, et cela avec deux téléphones Galaxy S différents. J'ai dû installer le pilote USB séparément. Apparamment, Samsung Kies n'installe pas correctement de drivers.