dit moi que pensez vous de ce logiciel avec ces 68 moteurs anti-malwares
http://betanews.com/2013/12/18/herdprot ... e-engines/
https://www.herdprotect.com/
herdProtect Anti-Malware Scanner
herdProtect Anti-Malware Scanner
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: herdProtect Anti-Malware Scanner
Salut,
Pas testé mais j'en dis que 68 moteurs, c'est trop et source d'autant plus de faux positifs.
VirusTotal et Jotti font appel à respectivement 49 et 22 moteurs anti-bestioles, c'est à mon sens suffisant pour se faire une idée du fichier soumis (déjà que certains utilisateurs de VirusTotal sont rendus méfiants lorsque 3 des moteurs parmi les plus "exotiques" font une (mauvaise) détection)
Pas testé mais j'en dis que 68 moteurs, c'est trop et source d'autant plus de faux positifs.
VirusTotal et Jotti font appel à respectivement 49 et 22 moteurs anti-bestioles, c'est à mon sens suffisant pour se faire une idée du fichier soumis (déjà que certains utilisateurs de VirusTotal sont rendus méfiants lorsque 3 des moteurs parmi les plus "exotiques" font une (mauvaise) détection)

herdProtect is a Reason Software Company project, powered by Andrew Newman. With nearly 20 years of experience behind him, Andrew is a seasoned developer and entrepreneur in the anti-malware industry and was the co-founder and chief software architect for GIANT Company Software, acquired by Microsoft Corporation in 2004. GIANT Company was a leader in the anti-spyware and anti-spam industry pioneering many innovations that used machine learning and behavior analysis over distributed networks to rapidly combat malware. This network later became known as SpyNet ( MAPS ) and still serves as the backbone to Microsoft's secure computing initiatives....
Pas le temps de vérifier mais mon petit doigt me dit que les conditions d'utilisations doivent être épicées.
Pas le temps de vérifier mais mon petit doigt me dit que les conditions d'utilisations doivent être épicées.

slt
je cherchais un truc sur la toile et je tombe sur ce logiciel. ne connaissant pas, je fais une recherche sur le net et je tombe ici. ce post datant de 2013 et n'étant plus en version beta, je voulais ce que vous en pensiez (après 3 ans de réflexion
)
je cherchais un truc sur la toile et je tombe sur ce logiciel. ne connaissant pas, je fais une recherche sur le net et je tombe ici. ce post datant de 2013 et n'étant plus en version beta, je voulais ce que vous en pensiez (après 3 ans de réflexion

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-