Au lieu de télécharger illégalement de la musique...

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
VertigO

Au lieu de télécharger illégalement de la musique...

par VertigO »

Salut à tous,

Je propose à ceux qui veulent absolument écouter une chanson, sans la payer, de NON PAS la télécharger illégalement, mais d'aller sur ce site. En effet, il diffuse LEGALEMENT de la musique à la demande.

A bon entendeur,

VertigO
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

Mouais...un genre de radioblog quoi ...mieux ou moins bien selon toi?
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

/!\double post/!\

Bon j'ai un peu à-la-vite-fait testé ce service....
premier abord: inteface sobre, publicité (assez) discrète...inscription un peu reloue ( j'ai dû essayer 3 fois pour avoir la confirmation...)
Mais apparement le contenu est là ^^ ( c'est comme même l'essentiel :)), même si je n'ai pas testé des titres trop anciens...ou pas très connus....
Système de playlists perso efficace

Un bon ptit concurrent pour RadioBlog :mrgreen: on se demande d'ailleurs qui est arrivé en premier :p....
VertigO

par VertigO »

Pour info BIgSiLaB, j'ai cru entendre que c'était le successeur de RadioBlog... (source: PC INpact)

On y trouve pas mal de chansons... Y compris un groupe belge pas très connu... (Malibu Stacy) Cependant je n'ai pas encore testé des chansons plus anciennes... mais il y a déjà du Polnareff (avis aux amateurs...) PDT_006
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

successeur de RadioBlog
Ah ok :)
Diamond

par Diamond »

Pour moi, le server est trop lent... Je reste sur radioblog jusqu'à ce que son successeur prenne sa place :mrgreen:
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

+1

C'est vrai que c'est lourd :/ dommage
Wait and see PDT_011
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Déjà, ça calme lol
To access to Deezer you must download Flash Mediaplayer by clicking on the following image:
Get Adobe Flash Player
Dommage :)

Un jour je réinstallerai Flash !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Darkkiller

par Darkkiller »

Re,

C'est pratique aussi quand radioblog tombe en panne :) Comme aujourd'hui :)
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

Yep, Radioblog est continuellement en "maintenance"...ça pue un coup de la SACEM non :) ?
Diamond

par Diamond »

Ah encore la SACEM qui nous a bloqué Radiblog ? Mince, ils vont changer encore de server et il va y avoir encore moins de titres...
Cela dit, c'est vrai que la technique pour s'emparer des chansons sur radioblog se répand de plus en plus, donc radioblog, un jour... (remarque, cette technique marche aussi sur Myspace :mrgreen: )
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

Eh oui...Heureusement qu'il existe Audacity...:) trop bon ce logiciel !..et parfaitement légal, que de demande le peuple? ( à part agir en moutons de Panurge sigh --')
VertigO

Déjà une mauvaise nouvelle en perspective ?

par VertigO »

Voici ce que je vois ce matin sur CommentCaMarche.net :
[Brève] Universal attaque Deezer.com
Actualité publiée par CommentCaMarche.bot le 27 août 2007 à 12:00

(Paris - Relaxnews) - Universal Music a jugé vendredi dernier "illégale" l'exploitation de son catalogue par le site de musique en ligne Deezer.com. Ce dernier avait annoncé quelques jours plus tôt un accord avec la Sacem afin de rémunérer les artistes. La major française a indiqué qu'aucun accord n'avait été passé avec Deezer.com et que les oeuvres de son catalogue étaient par conséquent exploiter illégalement par le portail musical. Elle a également demandé au site de procéder au retrait de son répertoire sous peine d'actions en justice. Deezer.com propose plus de 200.000 titres en streaming."
Hmm çà sent pas bon çà à mon avis...
ario

par ario »

Personnellement j'utilise Lastfm pour découvrir de nouveaux morceaux, couplé à Amarok.
J'avais essayé Pandora mais je me suis faite radiée car j'étais enregistrée avec une adresse française....c'est pas juste
VertigO

par VertigO »

Salut,

Je compatis Ario... C'est plutôt stupide.

Pour faire suite à Deezer.com, cela fait trois jours que le site affiche ceci:
Image
Justement depuis la plainte déposée par Universal ! Déjà la fin ?

VertigO