[Résolu] Installer un logiciel pour tous les users Win 7

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jumisao

[Résolu] Installer un logiciel pour tous les users Win 7

par jumisao »

Bonjour à tous. Et un merci d'avance pour toute aide apportéé.

Je viens de recevoir mon nouveau pc portable, livré sous windows 7 pro, et je dois admettre que j'ai encore un peu de mal à le manipuler.

J'ai créé un compte administrateur pour installer les programmes, ... et un compte utilisateur pour surfer et autre. Seul souci, quand j'installe un logiciel, que ce soit à partir du compte administrateur ou à partir du compte utilisateur, il m'est impossible de trouver le logiciel à partir du compte utilisateur. Par exemple, j'ai installé VLC à partir du compte administrateur, mais quand j'ouvre la session utilisateur, même en tapant "vlc" dans le menu démarrer, je n'obtiens aucune réponse. Idem avec Revo Uninstaller que j'ai installé à partir du compte utilisateur.

Je viens de passer un bon moment à chercher sur google, mais je dois pas avoir les bons mots clés, parce que je ne trouve absolument rien pour résoudre mon problème.

Que faire pour qu'un logiciel s'installe correctement sur tous les comptes?
Dernière modification par jumisao le 15 déc. 2013 11:13, modifié 1 fois.
SkyTech

Re: Installer un logiciel pour tous les utilisateurs Windows

par SkyTech »

Bonjour,

Sur Windows /Vista/7/8 ça ne sert à rien d'avoir un compte standard pour surfer, tu as l'UAC.
jumisao

Re: Installer un logiciel pour tous les utilisateurs Windows

par jumisao »

SkyTech a écrit :Bonjour,

Sur Windows /Vista/7/8 ça ne sert à rien d'avoir un compte standard pour surfer, tu as l'UAC.
aahaha merci de me l'apprendre. Dire que c'est une des premières choses que j'ai effectué quand j'ai reçu l'ordi: créer 2 comptes admin et utilisateur standart.

Je vais donc de ce pas me débarrasser du 2eme compte alors.