Comment enregistrer dans 2 fichiers différents chaque page

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

JARREAMOI

Comment enregistrer dans 2 fichiers différents chaque page

par JARREAMOI »

Bonjour,
J'ai reçu un fichier WORD qui comprend deux pages. Chaque page a un contenu différent et comprend un en-tête ou cartouche identique avec à l'intérieur du texte et deux écussons. Je clique dans l'en-tête et je valide " modifier l'en-tête ". Cela affiche un onglet " outils en-tête et pied de page ". Je coche dans le menu la case " première page différente ". Cela supprime l'en-tête de la première page que je voudrai conserver. ¨L'en-tête de la deuxième page que je voudrais supprimer est toujours là. A partir de là je suis bloqué car je ne voudrai pas voir disparaître l'en-tête de la première page.
Comment faire pour pouvoir enregistrer chaque page dans un fichier différent.
Si je sélectionne l'en-tête (écussons + texte) et que je fais un copier/coller sur une page blanche, les deux écussons sont collés tout en haut de la page et l'en-tête avec le texte se trouve en dessous. Je tente de placer un écusson dans l'en-tête. J'y parviens mais à ce moment-là, l'en-tête remonte à la place de l'écusson.
Auriez-vous la solution ?
Dans la seconde page en dessous de l'en-tête il y a un cadre avec un titre. J'ai pu supprimer le titre mais je n'ai pas su supprimer le cadre. J'ai bien sélectionné le cadre que je peux agrandir ou réduire (avec les petits carrés prévus à cet effet) mais je n'ai pas trouvé la manipulation pour la suppression de ce cadre.
D'avance, merci si vous pouvez me renseigner.