Problème fichier d3d11.dll

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Hildie

Problème fichier d3d11.dll

par Hildie »

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai de multiples problèmes avec mon ordinateur(windows7). Lors de l'ouverture de la session déjà un message d'erreur s'affiche en disant que le fichier d3d11.dll est manquant. J'ai donc essayé de télécharger un logiciel pour fixer ce genre de fichiers manquants/corrompus. Seulement en cliquant sur le logiciel pour l'utiliser, celui-ci ne s'ouvre pas, (il en va de même pour les autres logiciels tels que Malwarebytes par exemple), il y a bien le "cercle" qui indique un chargement mais rien ne se passe. Ensuite, des logiciels tels que Skype plantent lorsque je veux les ouvrir avec le message "skype a cessé de fonctionner", ou encore même chose pour Internet Explorer.
La transparence de la barre du bureau "Aero" est également impossible alors qu'elle n'avait aucun problème il y a peu..
En bref, ça fait beaucoup de problèmes survenus au même moment, qui en plus me paraissent être indépendants des uns des autres, j'ai donc tenté une analyse Rogue Killer (il marche celui-ci oui, contrairement à Malwarebytes..) pour éventuellement déceler un virus ou autre, mais rien.
J'espère que quelqu'un aura les réponses aux problèmes que je rencontre actuellement, merci d'avance.
SkyTech

Re: Problème fichier d3d11.dll

par SkyTech »

Bonsoir,

Ce fichier est lié à Direct X.

Il serait judicieux de le réinstaller pour commencer : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... aspx?id=35