Bonjour,
je découvre ce site et je soumet mon problème je suis sous Windows 7 64 bits:
PC qui met du temps à démarrer j'arrive à me connecter à internet qu'après 5 ou 10 minutes.J'ai parfois des freeze de quelques minutes avec perte de contrôle du pointeur souris et parfois des ecrans bleus.
J'ai effectué une analyse OTL ----> voici le lien --->
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 3e5c7g13c9
Mot de passe : taran
Merci d'avance pour votre aide.
config:
CPU i5 intel 8 go de RAM DDR3
tous les pilotes sont à jour.
PC qui freeze Seven 64 bits et parfois écran bleu
Modérateur : Mods Windows
Re: PC qui freeze Seven 64 bits et parfois écran bleu
Bonsoir,
1) As-tu désactivé le service Client DNS après installation de Host Anti-Adware PUPS ?
2) Tu peux désinstaller Glary et iObit selon moi : http://forum.malekal.com/nettoyeur-defr ... 26069.html
3) Pour la connexion Internet longue à démarrer, il est probable que ça vienne de VPNTunnel.
1) As-tu désactivé le service Client DNS après installation de Host Anti-Adware PUPS ?
2) Tu peux désinstaller Glary et iObit selon moi : http://forum.malekal.com/nettoyeur-defr ... 26069.html
3) Pour la connexion Internet longue à démarrer, il est probable que ça vienne de VPNTunnel.
Merci SkyTech de t'être penché sur mon problèmes,
comment faire pour désactiver le service Client DNS...?
De plus as tu regardé mon compte rendu OTL.txt pour voir si j'avais pas un souci de conflit logiciel ou pilotes mal installé..?
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
comment faire pour désactiver le service Client DNS...?
De plus as tu regardé mon compte rendu OTL.txt pour voir si j'avais pas un souci de conflit logiciel ou pilotes mal installé..?
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Salut SkyTech..depuis que j'ai desactivé le client DNS dans service comme tu me l'as conseillé...mon PC ne redemarre plus normalement....j'ai mis 3 heures pour le redemarrer...et à chaque redémarrage il met au moins 10 minutes pour que la page d'ouverture de session apparaisse alors qu'avant il mettait 45 secondes... j'ai jamais eu une aussi grosse galère avec mon pc et j'en connais un rayon...!!!
c'est quoi ce délire...????!!!!!
t'es sure que tu t'y connais...???
J'ai effectué une derniere analyse OTL:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 8q7p6q6e12
c'est quoi ce délire...????!!!!!
t'es sure que tu t'y connais...???
J'ai effectué une derniere analyse OTL:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 8q7p6q6e12
Bonjour,
Pour le client DNS tu peux voir que c'est indiqué sur la page de Host Anti-Adware PUPS.
Des difficultés à démarrer et des freezes sont souvent lié à des erreurs sur le disque dur ou à des fichiers systèmes manquants :
&
Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
Poste-le dans ta prochaine réponse.
---
Vérifie les fichiers systèmes : http://forum.malekal.com/sfc-outils-ver ... 50094.html
Pour le client DNS tu peux voir que c'est indiqué sur la page de Host Anti-Adware PUPS.
Des difficultés à démarrer et des freezes sont souvent lié à des erreurs sur le disque dur ou à des fichiers systèmes manquants :
- Menu Démarrer, dans la barre banche "Rechercher"
- Tape cmd, clic droit sur cmd.exe, Exécuter en tant qu'administrateur
- Dans l'invite qui s'ouvre, copie et colle cette ligne
Code : Tout sélectionner
chkdsk c: /F/R
&
Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
Poste-le dans ta prochaine réponse.
---
Vérifie les fichiers systèmes : http://forum.malekal.com/sfc-outils-ver ... 50094.html
Merci de ton aide mais j'ai eu une grosse galère hier..le fait de désactiver le client dns m'a fait planter pendant 3 heure...j'ai plus de page d'ouverture de session au démarrage..mais je vais essayer ce que tu m'as conseillé...je connais cette fonction chkdsk mais je pensais pas qu'elle pouvait réparer ce genre de probleme...
je vais tester ça et te tiens au courant...
Merci.
je vais tester ça et te tiens au courant...
Merci.
Pourtant le client DNS n'a aucun effet sur le démarrage : http://assiste.com.free.fr/p/services_w ... t_dns.htmlkeanu77 a écrit :Merci de ton aide mais j'ai eu une grosse galère hier..le fait de désactiver le client dns m'a fait planter pendant 3 heure...j'ai plus de page d'ouverture de session au démarrage.
Je ne pense que le soucis vienne de là, tu dois avoir une cause plus profonde.
En attente des résultats

Je m'en doutais ça n'a servi à rien de faire le chkdsk... comme tu me l'as préconisé à part perdre 3 longues heures. J'ai la vague impression que tu n'as pas jeté un coup d'œil sur le fichier d'analyse OTL que j'ai posté car si tu l'avais lu t'aurais pu voir déjà un souci de pilote IDE...moi je ne connais pas OTL c'est pour ça que je l'ai posté ici comme préconisé et toi tu ne l'as même pas lu...
Bonsoir,
2) Ta machine n'est pas équipée de matériel IDE vu la config (sauf changement après achat du PC), cela fait des années que les constructeurs utilisent le SATA, alors je doute fort qu'un pilote IDE pose problème.
3) Je t'avais indiqué une vérification des fichiers systèmes, qu'en est-il ???
Après tu sembles mieux maîtriser le sujet que moi puisque tu contestes mes indications, non pas en posant des questions légitimes mais en me rétorquant que je te fais perdre ton temps, je ne vois donc pas pourquoi tu viens demander de l'aide ici, je ne suis pas devin ni voyant quant au problème de ta machine, surtout en étant à distance.
Si effectivement le CHKDSK est négatif, ton problème est probablement matériel, mais ça on ne peut le déduire qu'après avoir effectué celui-ci (d'ailleurs pas de rapport posté...).
http://forum.malekal.com/tester-materie ... 44006.html
Bonne soirée !
1) Ce que je te prescris ne provient que de l'analyse des symptômes que tu décris et des rapports.keanu77 a écrit :Je m'en doutais ça n'a servi à rien de faire le chkdsk... comme tu me l'as préconisé à part perdre 3 longues heures. J'ai la vague impression que tu n'as pas jeté un coup d'œil sur le fichier d'analyse OTL que j'ai posté car si tu l'avais lu t'aurais pu voir déjà un souci de pilote IDE..
2) Ta machine n'est pas équipée de matériel IDE vu la config (sauf changement après achat du PC), cela fait des années que les constructeurs utilisent le SATA, alors je doute fort qu'un pilote IDE pose problème.
3) Je t'avais indiqué une vérification des fichiers systèmes, qu'en est-il ???
Après tu sembles mieux maîtriser le sujet que moi puisque tu contestes mes indications, non pas en posant des questions légitimes mais en me rétorquant que je te fais perdre ton temps, je ne vois donc pas pourquoi tu viens demander de l'aide ici, je ne suis pas devin ni voyant quant au problème de ta machine, surtout en étant à distance.
Si effectivement le CHKDSK est négatif, ton problème est probablement matériel, mais ça on ne peut le déduire qu'après avoir effectué celui-ci (d'ailleurs pas de rapport posté...).
http://forum.malekal.com/tester-materie ... 44006.html
Bonne soirée !
Bonjour SkyTech ...si tu me dis que t'a pris en compte mon fichier OTL je te crois mais si je suis méfiant c'est que suite à la désactivation du client DNS mon PC est resté planté toute une journée et c'est mon outil de travail.
Tu peux comprendre.M'en veux pas d'avoir mi ta bonne volonté en doute. sinon j'ai effectué une verif système sfc /scannow et j'ai un fichier desktop.ini sur le bureau.
J'attend de te lire.
Tu peux comprendre.M'en veux pas d'avoir mi ta bonne volonté en doute. sinon j'ai effectué une verif système sfc /scannow et j'ai un fichier desktop.ini sur le bureau.
J'attend de te lire.
Bonsoir,
Pour essayer de trouver la cause des écrans bleus :
Exécute WhoCrashed en tant qu'administrateur et poste le rapport.
Je n'explique toujours pas cela, désolé.keanu77 a écrit : c'est que suite à la désactivation du client DNS mon PC est resté planté toute une journée et c'est mon outil de travail.
Le desktop.ini devait être masqué, remet l'affichage des fichiers cachés : http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... ion-simplekeanu77 a écrit : sinon j'ai effectué une verif système sfc /scannow et j'ai un fichier desktop.ini sur le bureau.
Pour essayer de trouver la cause des écrans bleus :
Exécute WhoCrashed en tant qu'administrateur et poste le rapport.
Voici le rapport d'analyse:
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Tue 10/12/2013 10:22:07 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\121013-26083-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0xABE8A)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000094, 0xFFFFF880086DDE8A, 0xFFFFF8800276CDB8, 0xFFFFF8800276C610)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0xABE8A)
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000094, 0xFFFFF880086DDE8A, 0xFFFFF8800276CDB8, 0xFFFFF8800276C610)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
On Tue 10/12/2013 08:55:11 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\121013-32245-01.dmp
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000094, 0xFFFFF880086D4E8A, 0xFFFFF88002765E48, 0xFFFFF880027656A0)
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
On Sun 08/12/2013 16:46:29 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\120813-32822-01.dmp
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000094, 0xFFFFF880086BCE8A, 0xFFFFF8800279DE48, 0xFFFFF8800279D6A0)
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
4 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, Advanced Micro Devices, Inc.)
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
C'est ma carte graphique ou les pilotes..?
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
crash dump file: C:\Windows\Minidump\121013-26083-01.dmp
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000094, 0xFFFFF880086DDE8A, 0xFFFFF8800276CDB8, 0xFFFFF8800276C610)
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000094, 0xFFFFF880086DDE8A, 0xFFFFF8800276CDB8, 0xFFFFF8800276C610)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
On Tue 10/12/2013 08:55:11 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\121013-32245-01.dmp
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000094, 0xFFFFF880086D4E8A, 0xFFFFF88002765E48, 0xFFFFF880027656A0)
On Sun 08/12/2013 16:46:29 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\120813-32822-01.dmp
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000094, 0xFFFFF880086BCE8A, 0xFFFFF8800279DE48, 0xFFFFF8800279D6A0)
Conclusion
4 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, Advanced Micro Devices, Inc.)
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
C'est ma carte graphique ou les pilotes..?
Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy
Début le 10/12/2013 à 21:24:10.
Utilisateur MICK : Administrateur
Lancement: C:\Users\MICK\Downloads\Programs\Report_CHKDSK.exe
########## [EVENTLOG CHKDSK]
SourceName = Microsoft-Windows-Wininit
TimeGenerated = 06/12/2013 01:25:01
Message =
Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.
Le nom de volume est WIN 7.
Une vérification de disque a été planifiée.
Windows va maintenant vérifier le disque.
CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 5)...
1577984 enregistrements de fichier traités.
La vérification des fichiers est terminée.
4458 enregistrements de grand fichier traités.
0 enregistrements de fichier incorrect traités.
6 enregistrements EA traités.
196 enregistrements d’analyse traités.
CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 5)...
1754754 entrées d’index traitées.
La vérification des index est terminée.
0 fichiers non indexés analysés.
0 fichiers non indéxés récupérés.
CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 5)
1577984 SD/SID de fichiers traités.
Nettoyage en cours de 860 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 860 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 860 descripteurs de sécurité non utilisés.
CHKDSK compacte le flux de descripteur de sécurité
88386 fichiers de données traités.
CHKDSK vérifie le journal USN...
33883616 octets USN traités.
Vérification du journal USN terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)...
1577968 fichiers traités.
La vérification des données du fichier est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier l’espace libre (étape 5 sur 5)...
43926316 clusters libres traités.
La vérification de l’espace libre est terminée.
CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la
bitmap de la table de fichiers maîtres (MFT).
Correction des erreurs dans le carte du volume.
Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.
625027071 Ko d’espace disque au total.
446832264 Ko dans 1325431 fichiers.
790272 Ko dans 88389 index.
8 Ko dans des secteurs défectueux.
1699263 Ko utilisés par le système.
65536 Ko occupés par le fichier journal.
175705264 Ko disponibles sur le disque.
4096 octets dans chaque unité d’allocation.
156256767 unités d’allocation au total sur le disque.
43926316 unités d’allocation disponibles sur le disque.
Informations internes :
00 14 18 00 c1 92 15 00 70 fe 29 00 00 00 00 00 ........p.).....
bc 35 00 00 c4 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 .5..............
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................
Windows a terminé la vérification de votre disque.
Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.
###########################################################################
TimeGenerated = 10/10/2013 23:11:22
Message =
L’intégrité de l’un de vos disques doit être vérifiée.
Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est
fortement recommandée.
CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 3)...
1558528 enregistrements de fichier traités.
Suppression du segment d’enregistrement de fichier orphelin 70416.
Suppression du segment d’enregistrement de fichier orphelin 70417.
Suppression du segment d’enregistrement de fichier orphelin 70418.
Suppression du segment d’enregistrement de fichier orphelin 70419.
6779 enregistrements de grand fichier traités.
8 enregistrements EA traités.
341 enregistrements d’analyse traités.
CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 3)...
L’entrée d’index de l’ID d’objet dans le fichier 0x19 pointe sur le
fichier 0x11310 mais le fichier n’a pas d’ID dans celui-ci.
Suppression d’une entrée d’index de l’index $O du fichier 25.
L’entrée d’index EULA.txt de l’index $I30 dans le fichier 0x11236 pointe sur un fichier
non utilisé 0x11310.
Suppression de l’entrée d’index EULA.txt dans l’index $I30 du fichier 70198.
L’entrée d’index 06200df7b8fb26fc2b38d9e1bcf26505_7980257b-cbb7-4cf0-abaa-23986427dc1a de l’index $I30 dans le fichier 0x21256 pointe sur un fichier
non utilisé 0x11311.
Suppression de l’entrée d’index 06200df7b8fb26fc2b38d9e1bcf26505_7980257b-cbb7-4cf0-abaa-23986427dc1a dans l’index $I30 du fichier 135766.
L’entrée d’index 06200D~1 de l’index $I30 dans le fichier 0x21256 pointe sur un fichier
non utilisé 0x11311.
Suppression de l’entrée d’index 06200D~1 dans l’index $I30 du fichier 135766.
L’entrée d’index 8804261152b0a02a15ade2c4b6eca86c_7980257b-cbb7-4cf0-abaa-23986427dc1a de l’index $I30 dans le fichier 0x21256 pointe sur un fichier
non utilisé 0x11313.
Suppression de l’entrée d’index 8804261152b0a02a15ade2c4b6eca86c_7980257b-cbb7-4cf0-abaa-23986427dc1a dans l’index $I30 du fichier 135766.
L’entrée d’index 880426~1 de l’index $I30 dans le fichier 0x21256 pointe sur un fichier
non utilisé 0x11313.
Suppression de l’entrée d’index 880426~1 dans l’index $I30 du fichier 135766.
L’entrée d’index system de l’index $I30 dans le fichier 0x12ca85 pointe sur un fichier
non utilisé 0x11312.
Suppression de l’entrée d’index system dans l’index $I30 du fichier 1231493.
1799238 entrées d’index traitées.
CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 3)
1558528 SD/SID de fichiers traités.
Nettoyage en cours de 1550 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 1550 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 1550 descripteurs de sécurité non utilisés.
La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
120356 fichiers de données traités.
36876944 octets USN traités.
CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la bitmap du volume.
546925136 Ko dans 1412094 fichiers.
835104 Ko dans 120357 index.
1687031 Ko utilisés par le système.
75579792 Ko disponibles sur le disque.
18894948 unités d’allocation disponibles sur le disque.
Informations internes :
00 c8 17 00 26 62 17 00 fc 2e 2d 00 00 00 00 00 ....&b....-.....
c8 57 00 00 55 01 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 .W..U...........
########## ENDOF 21:26:01
Début le 10/12/2013 à 21:24:10.
Utilisateur MICK : Administrateur
Lancement: C:\Users\MICK\Downloads\Programs\Report_CHKDSK.exe
########## [EVENTLOG CHKDSK]
TimeGenerated = 06/12/2013 01:25:01
Message =
Une vérification de disque a été planifiée.
CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 5)...
1577984 enregistrements de fichier traités.
4458 enregistrements de grand fichier traités.
6 enregistrements EA traités.
196 enregistrements d’analyse traités.
CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 5)...
1754754 entrées d’index traitées.
CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 5)
1577984 SD/SID de fichiers traités.
Nettoyage en cours de 860 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 860 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 860 descripteurs de sécurité non utilisés.
CHKDSK compacte le flux de descripteur de sécurité
88386 fichiers de données traités.
33883616 octets USN traités.
CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)...
1577968 fichiers traités.
La vérification des données du fichier est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier l’espace libre (étape 5 sur 5)...
43926316 clusters libres traités.
La vérification de l’espace libre est terminée.
Correction des erreurs dans le carte du volume.
446832264 Ko dans 1325431 fichiers.
790272 Ko dans 88389 index.
1699263 Ko utilisés par le système.
175705264 Ko disponibles sur le disque.
43926316 unités d’allocation disponibles sur le disque.
Informations internes :
00 14 18 00 c1 92 15 00 70 fe 29 00 00 00 00 00 ........p.).....
bc 35 00 00 c4 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 .5..............
TimeGenerated = 10/10/2013 23:11:22
Message =
L’intégrité de l’un de vos disques doit être vérifiée.
Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est
fortement recommandée.
CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 3)...
1558528 enregistrements de fichier traités.
Suppression du segment d’enregistrement de fichier orphelin 70416.
Suppression du segment d’enregistrement de fichier orphelin 70417.
Suppression du segment d’enregistrement de fichier orphelin 70418.
Suppression du segment d’enregistrement de fichier orphelin 70419.
6779 enregistrements de grand fichier traités.
8 enregistrements EA traités.
341 enregistrements d’analyse traités.
CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 3)...
L’entrée d’index de l’ID d’objet dans le fichier 0x19 pointe sur le
fichier 0x11310 mais le fichier n’a pas d’ID dans celui-ci.
Suppression d’une entrée d’index de l’index $O du fichier 25.
L’entrée d’index EULA.txt de l’index $I30 dans le fichier 0x11236 pointe sur un fichier
non utilisé 0x11310.
Suppression de l’entrée d’index EULA.txt dans l’index $I30 du fichier 70198.
L’entrée d’index 06200df7b8fb26fc2b38d9e1bcf26505_7980257b-cbb7-4cf0-abaa-23986427dc1a de l’index $I30 dans le fichier 0x21256 pointe sur un fichier
non utilisé 0x11311.
Suppression de l’entrée d’index 06200df7b8fb26fc2b38d9e1bcf26505_7980257b-cbb7-4cf0-abaa-23986427dc1a dans l’index $I30 du fichier 135766.
L’entrée d’index 06200D~1 de l’index $I30 dans le fichier 0x21256 pointe sur un fichier
non utilisé 0x11311.
Suppression de l’entrée d’index 06200D~1 dans l’index $I30 du fichier 135766.
L’entrée d’index 8804261152b0a02a15ade2c4b6eca86c_7980257b-cbb7-4cf0-abaa-23986427dc1a de l’index $I30 dans le fichier 0x21256 pointe sur un fichier
non utilisé 0x11313.
Suppression de l’entrée d’index 8804261152b0a02a15ade2c4b6eca86c_7980257b-cbb7-4cf0-abaa-23986427dc1a dans l’index $I30 du fichier 135766.
L’entrée d’index 880426~1 de l’index $I30 dans le fichier 0x21256 pointe sur un fichier
non utilisé 0x11313.
Suppression de l’entrée d’index 880426~1 dans l’index $I30 du fichier 135766.
L’entrée d’index system de l’index $I30 dans le fichier 0x12ca85 pointe sur un fichier
non utilisé 0x11312.
Suppression de l’entrée d’index system dans l’index $I30 du fichier 1231493.
1799238 entrées d’index traitées.
CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 3)
1558528 SD/SID de fichiers traités.
Nettoyage en cours de 1550 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 1550 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 1550 descripteurs de sécurité non utilisés.
La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
120356 fichiers de données traités.
36876944 octets USN traités.
CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la bitmap du volume.
546925136 Ko dans 1412094 fichiers.
835104 Ko dans 120357 index.
1687031 Ko utilisés par le système.
75579792 Ko disponibles sur le disque.
18894948 unités d’allocation disponibles sur le disque.
Informations internes :
00 c8 17 00 26 62 17 00 fc 2e 2d 00 00 00 00 00 ....&b....-.....
c8 57 00 00 55 01 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 .W..U...........
########## ENDOF 21:26:01
Il est à jour..
-